710 005 visites 7 visiteurs

Résultats weekend du 25/26 Février

27 février 2017 - 14:58

Les résultats du weekend 

- Victoire des séniors filles 1 face à Montigny sur le score de 17-19

Réaction du coach Julien : "Au bout du suspens...
De l'intensité demandée dans les vestiaires, voir des combattantes ce soir et ce, dès les premières secondes.
C'est sans doute pour cette raison qu'on prend un 4-0 dans la tête d'entrée de jeu...
Mais malgré ça, nous avions les solutions, des poteaux, beaucoup de poteaux... et les tirs au pigeon aussi
On se dit que c'est possible quand on voit que malgré la mauvaise entame, on reste dans notre match et on ne baisse pas la tête. ..
On grappille doucement les points, notre stricte leur fait mal dans les dernières minutes de la 1ere mi-temps pour finir à 10-10.
On repart sur les mêmes bases avec une grosse intensité défensive (je crois qu'elles ont marqué 1 seul but en 10 min). On creuse l'écart jusqu'à +5 à 10min... on aurait dû tuer le match mais un peu de stress (pertes de balles, beaucoup de shoots ratés) et Montigny qui ne lâche rien.
On finit à 19-17 après un peu de peur sur la fin quand même...
Enfin une victoire qui nous fait du bien au moral.
Winneuse du match : est-ce un avion ? Est-ce une fusée ? Non c'est chabwoman, la seule fille capable de caser 2 chabs qui ressemblent à.... En fait je sais pas trop lol... Cuicui ! Qui ramène sa tournée lundi."

-Victoire des séniors garçons 1 face à Bois d'Arcy 33-30

Réaction du coach Audrey : "1er match retour avec une équipe un peu remaniée. 2 nouveaux joueurs et la blessure d'Édouard. Mais nous devons être solidaires pour surmonter ça. Nous savions que bois d'arcy allait afficher un tout autre visage qu'au match aller et se fut le cas (45 à 30 à l'aller). Une 1ere mi temps pas à la hauteur de leur compétence (16 à 16 à la pause) Début de 2eme, on défends mieux on cours plus et nous arrivons à faire la différence à +4 +5. Dans un championnat, seul les 3 points comptent et c'est chose faite." 

 - Défaite des -17 garçons 1 face au Chesnay 28-29

Réaction du coach Audrey : "La reprise après presque 2 mois d'arrêt. Un derby Yvelinois qui a plusieurs connotations. La 1ere celle d'une victoire en championnat La 2eme montrer que nous sommes capables de rivaliser Les garçons démarrent plutôt bien et font jeu égal avec le Chesnay jusqu'à la 20eme minutes (5 à 5). Les 10 minutes qui suivent sont catastrophique. Nous avons un passage à vide et nous sommes incapables de le gérer. A la pause le score est lourd -7. Discours simple à la pause et les garçons sont mis devant leur responsabilité individuellement. Une 2eme mi temps quasi parfaite puisque nous remontons au score pour être à égalité avec 1min de la fin. Nous avons la dernière balle pour égaliser mais ça n'ira pas au fond. On s'incline 28 à 29 mais un bon match dans l'ensemble malgré l'absence de Téo et le non match de 2 garçons."

 - Victoire des-15 garçons 1 face à Saint Ouen l'Aumône 30-26

Réaction du coach Audrey : "Retour sur le terrain aussi pour les 15g1. Un groupe qui avance à grande vitesse depuis janvier. Et on le voit très nettement avec une première période maîtrisée, +7 à la pause. Vigilance et maintien de la rigueur sont les mots clés pour cette 2eme mi-temps mais là le groupe manque d'expérience et de maturité. Les adversaires du jour remontent mais Poissy résiste. Une victoire qui nous permet de gagner une place au classement et de se rapprocher du podium (objectif des garçons)".

- Victoire des - 17 filles 2 face à Limay 30-5

Victoire des -15 garçons 2 face à Le Perray sur le score de 21-20

Réaction du coach Guillaume : " Un match que les garçons ont gagné grâce à une belle deuxième mi temps en défense. C'est la 3eme victoire consécutive bravo !!"

- Défaite des -13 garçons 1 face à AS Mantes  23-14

Réaction du coach Christophe : "Nos jaunes et bleus aujourd'hui en rouge peuvent être fier d'eux. Contre le favori du championnat et 2e meilleure équipe de la région nos jeunes se sont battus et ont tenté d'accrocher les leaders mantais. Malgré les forces adverses les rouges tiennent et sont à -1 (7-6) à 3 minutes de la pause. Mais un 2 minutes logique nous contraint à rentrer au vestiaire à -6. (13-7). 

Les garçons s'accrochent toute la deuxième période et tiennent l'écart (-8). Ils finiront le Match sur les rotules mais peuvent être fier de n'avoir rien lâché à cette belle équipe de Mantes"

- Victoire des -17 garçons 2 face à Rambouillet sur le score de 16-31

- Défaite des séniors filles 2 face à Maurepas sur le score de 39-11

Réaction de Valou : "Un premier match pour un nouvel entraîneur pas facile car il ne connaît pas encore bien le groupe mais il a bien géré bravo à lui. 

On est tombé sur une équipe au dessus en termes de niveau  d'où le score mais il y a eu de bonnes choses les filles n'ont pas baissé les bras.

Beaucoup de manques techniques chez nous  (pertes de balles mauvaises passes ), mais notre gardienne Jessica a assuré dans les buts malgré beaucoup de contre attaques. Un bon état d'esprit, des filles qui veulent bien faire et qui montrent de la volonté, mais trop juste physiquement"

- Défaite séniors garçons 3 face à Beynes 21-31

- Défaite des séniors garçons 2 face à Buc 23-26

- Victoire des -15 filles 1 face à Montgeron 25-15

- Victoire -15 filles 2 face à Montigny sur le score de 5-4

- Défaites des -13 garçons 2 face à Rosny 9-7

- Défaite des -13 filles 2 face à Trappes 12-3

- Victoire des -11 filles face à CA Mantes sur le score de 10-0 et défaite contre Conflans 10-7

 

Commentaires

HORAIRES DE PERMANENCE ETE 2018

 

Fermeture du bureau du 25 juillet au 26 août 

 

Coordonnées : 06 13 61 08 65