696 550 visites 4 visiteurs

Les résultats du week-end du 17, 18, 19.03

19 mars 2017 - 21:55

Défaite des -17 garçons 1 face à Massy 32 /22.

Réaction de la coach, Audrey : "Une 1ere mi temps très intéressante. Un seul passage à vide où en supériorité on encaisse 2 buts. Le score reste serré et nous sommes à -5 à la mi temps. Mais voilà, l'effectif est différent car on accumule les blessures Killian Matthieu Maxence et Téo en moins. Les garçons sélectionnés ont fait ce qu'ils ont pu mais ça change clairement la donne en tout cas sur la 1ere période. En 2eme, on retombe dans nos travers, on ne replis pas et on laisse Aurelien se faire mitrailler à 6m. L'écart se creuse et en à peine 7 minutes, nous sommes déjà à -10. Le match est plié mais nous tentons quand même de revenir jusqu'à -7. Trop d'erreurs en fin de match où on se fait sanctionner à juste titre. La différence entre vouloir jouer à bon niveau et jouer à un bon niveau passe par le nombre de séances et l'investissement dans les séances. A nous de rebondir la semaine prochaine face à finances."

Victoire des seniors gars 2 à Mantes LV 33/28.

Réaction du capitaine, Guillaume : " De belles séquences de jeu en 1ère mi temps. Un temps faible en début de 2e mi temps, Mantes nous rattrape et on perd Nico sur un 3*2 minutes. On se retrouve à 7 et avec un état d'esprit exemplaire, on arrive à assommer nos adversaires, grâce à de nombreux replis défensifs et de belles contre-attaques. Même si des individualités sont ressorties, Lilian notamment très facile à trouver, je veux féliciter les 8 gars qui se sont arrachés."

Défaite des -15 gars 2 à Limay, 22/12.

Réaction du coach, Guillaume :  "Le score était de 12 à 11 à la 40'. Un effondrement dans les 10 dernières minutes. Nous n'avions pas de 'vrai gardien' certes, mais nous n'avons pas le droit de louper autant d'immanquables à 6 m, de faire autant de mauvaises passes. Il va falloir continuer à travailler là dessus tout en gardant les points positifs."

Défaite des -15 gars 1 face à l'ACBB

Réaction de la coach, Audrey : "Défaite des 15g1 face à la grosse écurie ACBB. Favori de la rencontre et au titre, les jaunes s'attendait à souffrir. Mais nous continuons le programme annoncé et c'est sans Noé, sans Mohi, sans Thomas que nous sommes allés défier cette équipe. Une 1ere mi temps très intéressantes car nous faisons jeu égal sur de l'attaque placée. La différence se fait surtout sur les montées de balle où la différence de gabarit est flagrante. Les adversaires courent plus vite, plus fort et percutent mais nos jeunes s'accrochent 7 à 11 la pause. Un début de 2eme dans la difficulté mais on se reprend assez vite. Le score final est plus que satisfaisant 13 à 21. On marque peu mais on défend plutôt bien, le travail paye. Bravo à ces petits jaunes."

Les -17F 2, se sont déplacées à Rambouillet samedi. Victoire : 27 à 13.

Défaite des - 13 gars 1 face aux Clayes, 14 à 13.

Réaction du coach, Christophe : "Quel combat !! En -13 ans, Poissy entamait la phase retour de son championnat aux Clayes-Sous-Bois, actuel leader avec 4 victoires pour autant de match. Nos garçons ont livré un match héroïque tout au long de la partie (5-5, 12-11, 14-13) s'inclinant en toute fin de match avec un arbitrage diront nous très local. Florian victime d'une flagrante cravate sur la dernière action aurait dû bénéficier d'un jet de 7 mètre mais qu'importe les pisciacais savent au fond d'eux qu'ils sont les grands gagnants de ce match. Bonne fin de saison aux Clayes qui sera très dure à battre à domicile.

Victoire des seniors garçons 1 à Voisins 41 à 20, match que les Bleus d'un soir ont géré avec 7 joueurs.

 

Défaite encourageante des seniors filles face à Franconville, 31 à 26.

 Réaction du coach, Julien : "De peu...Défaite 31-26 face à franconville. Cette même équipe de franconville qui nous avait battu de 15 buts à l'aller et qui avait fait match nul face à psc le week-end dernier...
On démarre en demi-teinte, mais notre adversaire ne semble pas plus en forme non plus.
On se rend coups pour coups pendant la première mi-temps qui se trouve équilibrée (-1 à la mi-temps)
On repart sur la même base en 2eme mi-temps. Quelques beaux mouvements, ou montées de balle.
Malheureusement un petit trou à vide aux alentours de la 45eme minute (-3) et nous ne remontrons pas...
De l'envie et de la combativité qui fait plaisir malgré la défaite.
Match à eaubonne le week-end prochain."

Défaite des seniors filles 2 face à Conflans 3, 12 à 23 = Pas de retour du coach

Défaite des -15 ans Filles 1 face à Cergy, 22 à 25 = Pas de retour du coach

Victoire des -17 ans Garçons 2 à Louveciennes, 29 à 26 = Pas de retour du coach

Belle victoire des -17 filles 1 contre Finances, le leader de la poule, 24 à 22 = Pas de retour du coach

Victoire des Séniors garçons 3 face à Aubergenville 24 à 18 = Pas de retour du coach

Commentaires

HORAIRES DE PERMANENCE ETE 2018

 

Fermeture du bureau du 25 juillet au 26 août 

 

Coordonnées : 06 13 61 08 65