27 mars 2017 à 10:39

Les résultats du 25-26 mars

Défaite des -15F1 en région : 12 à 19 face à Val d'Orge = Pas de retour du coach

Défaite des -15G1 en région face à St Leu : 21 à 24

Réaction d'Audrey : "L'équipe est perturbée par les montées/maintien des 2002 en -17 ou  en -15. Mais cela n'empêche pas un match correct face à une équipe qui joue mieux collectivement. Ce samedi, certains garçons leaders ont été nettement en dessous de ce qu'ils peuvent faire tandis que d'autres prennent de plus en plus d'assurance. Nous continuons de travailler, le résultat est une évaluation de notre travail, il nous reste donc encore du chemin pour nos objectifs."

Victoire des seniors gars 3 face à Houdan 22 à 17 = Pas de retour du coach

Victoire des seniors gars 2 face à Guyancourt 30 à 29 :

Réaction d'Audrey : "Un immense bravo aux garçons qui ont été exemplaires, de l'envie, de la combativité, de l'écoute,... Des garçons aux valeurs du club ça fait plaisir. Merci également à Nicolas et Matthieu de s'être sacrifiés pour le groupe en allant dans les buts. Et oui une victoire d'un but contre les 2ème du championnat. Pourtant, dès l'échauffement les choses devenaient compliqués, pas de nouvelles des gardiens convoqués et un joueur en retard. Mais ils ont fait le taff sur le terrain dans un match agréable. BRAVO !!!"

Défaite des -13F2 face à Achères 5 à 30 = Pas de retour du coach

Victoire des seniors gars 1 face à Achères 29 à 28 :

Réaction d'Audrey : "Un match qu'on se rend compliqué face à un mal classé. Equipe différente du match aller, plus jeune et plus de qualité individuelle. Dans un championnat, il faut retenir les 3pts de la victoire et sur ce match les quelques phases de qualités en défense et l'envie de ne pas perdre. Dommage que ce match ait été gâché par des hommes qui ont voulu se croire au dessus de tous à travers leur tenue. Nous devons nous remettre à travailler si nous voulons atteindre notre objectif !!"

Victoire des -17 filles 2 face au Pecq 19 à 16

Réaction de Simon : "Ce fut un match très plaisant à regarder"

Match nul des seniors filles 1 sur le score de 18 à 18 face à Eaubonne :

Réaction de Julien : "Demi-experience.
Match nul 18-18 face à eaubonne.
Un match qui s'annonçait difficile avec un enjeu de maintien.
Teen blessée et le retour d'Aimee dans nos rangs après une longue absence, le match commence avec une belle intensité. On prend 2-3 buts d'avance en première mi-temps mais quelques ratés font qu'on ne revient au vestiaire qu'avec un petit but d'avance 9-8.
La 2eme mi-temps reprend sur un bon rythme et on passe à +4 à la 40eme minute. Malheureusement on rate 2-3 tirs et on les remet dans la partie. La fin de match les équipes se rendent coup pour coup. Mais on réussit tout de même à ne pas le perdre dans les dernières secondes. Un peu de déception de ne pas avoir tué le match à la 40eme mais content également d'avoir eut suffisamment de e expérience et de lucidité pour ne pas le perdre dans les dernières secondes..."

Défaite des -17 filles 1 face à SOH-USV-C 18 à 19 = Pas de retour du coach

Défaite des -17 gars 1 face à Finances 15 à 28 :

Réaction d'Audrey : "Déplacement compliqué entre les blessés, les absents en voyage scolaire, ceux qui viennent mais qui sont malades. Retenons la 1ère mi-temps où des choses se transforment, il faut encore un peu de temps mais on va y arriver. La 2ème fut compliqué physiquement. Le mois de repos va nous faire du bien"

Victoire des -13 filles à Conflans sur le socre de 21 à 4 = Pas de retour du coach

Les -11 gars font match nul contre Vélizy 8-8 et perdent contre St Cyr 3 à 19 = Pas de retour du coach

Les -11 filles gagnent face à la Celle Saint Cloud 9 à 6 et s'inclinent lourdement 4 à 18 face au Chesnay = Pas de retour du coach