Résultats du weekend du 13/14 mai

14 mai 2017 - 20:54

Les résultats du weekend :

- Victoire des séniors garçons 1 face à Conflans 32-28

Réaction du coach Audrey : " Victoire mais quelle victoire des séniors garçons 1 face au concurrent direct à la montée. L'issue est très simple, il faut gagner pour avoir les cartes en main et assurer la montée. Et ça les garçons l'ont bien compris. On imprime relativement bien notre jeu aussi bien en attaque qu'en défense, un passage à vide nous fait être à -3 à la pause. On redémarre très bien en ne prenant pas de but pendant plus de 6min. La machine est relancée, on gère mieux notre temps faible et on finit en beauté!!! Je suis fière des garçons qui n'ont rien lâché. La montée est assurée mais il faudra gagner à domicile la semaine prochaine pour avoir le titre. Restons donc encore concentré. Victoire 32 à 28. Quel plaisir d'être arbitré par un bon binôme merci aux frères Leconte."

- Défaite des séniors filles 1 face à Paris SC 34-22

Réaction de le capitaine Sabine : une "défaite positive".

Parties à 8 joueuses dont 2 gardiennes, le groupe est diminué en quantité mais pas en qualité ni motivation. Une envie et une solidarité qui se ressentent dès les premières minutes pendant lesquelles l'attaque est fluide et amène des buts sur du jeu simple, et la défense bien supplée dans les buts, fait douter un adversaire plus fort, plus technique, plus nombreux mais visiblement surpris par notre niveau d'engagement. Nous faisons jeu égal pendant 20 minutes avant de connaître un coup de pompe où nos pertes de balles sont sanctionnées immédiatement. Retour au vestiaire avec un écart conséquent mais qui ne reflète pas la physionomie de ce premier acte.

La deuxième mi-temps est plus équilibrée (17-14), l'engagement et l'envie de bien faire sont toujours là mais nous ne parvenons pas à rattraper notre passage à vide de fin de première mi temps. Défaite lourde au niveau comptable (34- 22) mais riche d'enseignements et surtout un match où nous nous sommes fait plaisir.

Une dédicace spéciale à ambrouille pour nous avoir privilégié l'équipe à sa salle de bains mais l'équipe sera (de mon point de vue) winneuse du match!
Nos gardiennes qui nous ont sorti de superbes arrêts, parfois du bout des orteils et du nez, Aimée et son expérience avec ses buts en finesse au premier poteau, juju et ses percées récompensées ainsi que les 7 mètres, Laura increvable et sa feinte si personnelle, rocky et ses superbes shoots externes et le don de son corps, ambrouille qui règne sur la défense(du haut de son mètre ***...) et sa présence récompensée en attaque par de nombreuses situations.
Il y eut des points négatifs évidement mais ce beau match et ce bel état d'esprit ne me donne envie de m'y attarder!
"

- Victoire des séniors garçons 2 face à Maule 31-26

Réaction du coach Audrey : "Victoire obligatoire contre Maule, un concurrent direct à la montée. Perdu à l'aller 20 à 25, il nous fallait gagner au moins plus 6 pour assurer dès ce soir la montée. Dans l'ensemble, les garçons font un bon match et gagnent 31 à 26. Et pourtant nous avons eu les balles pour creuser encore plus. La victoire est là c'est l'essentiel. Du coup nous devons gagner la semaine prochaine pour assurer notre montée. Encore une finale et ça sera la montée"

-Défaite des séniors filles 2 face à Vélizy 25-12 (pas de retour du coach)

- Victoire des -15 garçons 1 face à Savigny 29-17

Réaction du coach Audrey : " A croire que nos petits jaunes aiment jouer le dimanche matin tôt. Le match aller avait été une catastrophe, perdu -10. Les garçons avaient donc à cœur de montrer leurs progrès mais aussi de prendre une revanche. C'est chose faite par un très bon match de l'ensemble des garçons. Bravo à eux"

- Victoire des -15 garçons 2 face à Bougival 28-13

Réaction du coach Gillaume : "De beaux enclenchements en attaque et une défense efficace ont permis ce beau succès. Fier des progrès des garçons cette année."

- Victoire des -11 garçons 12 à 6 contre Versailles et match nul 10 à 10 contre Bougival très belle performance contre les 2èmes.

- Défaite des séniors filles 2 face à Vélizy 12-36 (Pas de retour du coach)

- Victoire des -11 filles contre le CA Mantes 25-4 et défaite contre Conflans 5-14 (Pas de retour du coach)

- Défaite par forfait des -13 garçons 2 face à Mantes la ville

- Victoire des -15 filles 2 contre Team 2 rives 20-8

Réaction du coach Audrey : "Des filles agréables à coacher et qui pour la plupart ont envie de jouer. Bravo aux filles qui ont jouer le jeu de tourner dans les buts"

- Victoire des -17 filles 2 contre Houdan 21-15 (Pas de retour du coach)

-  Défaite des -13 filles 1 contre le Elancourt-Maurepas 9-16

Réaction du coach Audrey : "Dommage que les filles ne courent pas davantage. Préparons la finale maintenant !"

- Défaite des -17 filles 1 contre Villiers le Bel 18-19 (Pas de retour du coach)

- Défaite des - 17 garçons 1 face au Chesnay 39-27

- Victoire des -17 garçons 2 contre St Cyr l'Ecole  34-29 (Pas de retour du coach)

- Défaite des -13 garçons 1 contre Montigny 20-13 (Pas de retour du coach)