Bilan Séniors Garçons 1

30 mai 2017 - 15:54

Nous entamons donc un bilan des équipes par leur entraîneur et nous commençons par les Séniors Garçons 1 entraîné par Audrey.

"J'ai repris le groupe en juin 2016 et j'ai pu donc faire le recrutement que je voulais plus les copains des garçons qui sont revenus. Tous ce mouvement a monté l'effectif à 30 joueurs pour les équipes 1 et 2. Le projet est clair pour tout le monde, il faut remonter le niveau des Séniors garçons et créer une vraie réserve. L'ensemble des garçons ont adhéré au projet et se sont investis. La première partie de saison est magnifique avec un collectif qui vit bien et les victoires qui s'enchaînent assez facilement, et avec recul trop facilement. La trêve de Janvier a été fatale, on revient moins bien, on ne trouve plus notre jeu tandis que les autres ont progressé et ont l'envie de battre le leader invaincu !!  Pendant un moment, nous avons été incapables de répondre à cette attente. En rajoutant, la gestion équipe 1 et équipe 2 qui n'est pas simple car il faut aussi faire monter la 2. La mauvaise gestion de ce passage aurait pu nous coûter la montée et le titre mais nous avons su réagir à temps et nous reprendre. Le coup de gueule à Plaisir a été bénéfique et nous permet de finir en beauté. J'avoue avoir pris beaucoup de plaisir au match retour à Conflans. La saison se termine est nous sommes donc CHAMPIONS et intégrons la pré-région. L'objectif est atteint, place maintenant au recrutement pour la saison prochaine et préparer l'objectif de 2018-2019.

Merci aux garçons d'avoir joué le jeu comme ils l'ont fait et on oublie pas la prépa de l'été ;)"