Bilan des -13 ans Filles

31 mai 2017 - 15:46

"La saison est particulière pour nos jeunes filles. Championnes d'Honneur départemental la saison passée, elles se sont qualifiées cette année en Excellence départementale et terminent à la 3ème place en étant la seule équipe a avoir battu les championnes lors de cette saison. Avec un effectif étoffé en début de saison, nous avons pu ouvrir une 2ème équipe et permettre à l'ensemble des filles de jouer le week-end. Ce groupe de jeunes filles s'est également qualifiées pour la finale de la coupe des Yvelines. Une première pour le club dans cette catégorie. De nouveau, nous avons des jeunes filles en sélection départementale. La filière féminine se porte donc plutôt bien. La plupart des jeunes filles de l'équipe 1 vont intégrer la saison prochaine le CAP'78 et nous espérons ainsi qu'elles continuent à évoluer et à emmener le plus haut possible le handball pisciacais !!"