Bilan des Loisirs

5 juin 2017 - 10:55

Bilan de Cédric

"Un groupe super sympa à entraîner avec lequel on a plaisir à jouer.

Les niveaux de chacun sont très différents mais il y a un esprit d’équipe qui fait que tout le monde joue ensemble.

Nous avons comme chaque année grâce à eux de super retour sur l’état d’esprit et la convivialité dont nous avons fait preuve de la part des différents adversaires. Et c’est là le principal.

En termes de résultat, il n’y a bien sûr pas d’enjeu, tous les scores officiellement se terminent par un match nul, mais il règne quand même un esprit de compétition et l’équipe a tout donné pour faire un bon résultat dans le jeu.

Je remercie l’équipe pour leurs investissements financiers, et aussi en termes de temps, car nous avons extrêmement bien accueillis les équipes lors des troisièmes mi-temps.

Merci d’avoir pris le temps d’avoir fait des courses et derrière les fourneaux. Il y avait toute sortent de boisson et des super desserts ainsi que des super quiches, cakes, pizzas entre autres.

Je compte sur vous la saison prochaine qui sera pour moi la dernière comme entraîneur des loisirs."