3 générations pour une même passion

27 juillet 2017 - 10:43

C’est autour d’un ballon de hand que trois générations, père, fils et petits-fils sont présents pour représenter l’AS POISSY HANDBALL.

C'est à travers trois catégories, Loisirs, Séniors et premier pas que cette famille s'est retrouvée toutes les semaines durant la saison 2016-2017.

L’histoire avait commencé en 1990 avec le fils, Guérin Cédric inscrit en catégorie Poussin actuellement joueur sénior et entraineur de son père, qui lui a rejoint le club avec la création de la catégorie Loisir avec comme noyau, les parents des différents joueurs dans les années 2000. Et depuis cette année, le petit dernier, Luke, a rejoint la passion du Hand.

La composition sera la même pour la saison à venir…..et d’autres encore…..

L’AS Poissy handball est un club conviviale et familiale et dans la durabilité des performances et des résultats.