La reprise des seniors filles du CAP'78

14 septembre 2017 - 00:13

Retour sur le préparation des seniors filles du CAP'78 avec Julien, l'entraineur : " Avec une reprise mi-aout pour les plus courageuses, cela fait maintenant un mois que les séniors féminines du CAP78 s’entrainent.

Malgré la descente en excellence région à la fin de la saison dernière, nous n’avons perdu que très peu de joueuses. Malheureusement, nous ne notons pour l’instant qu’une seule arrivée pour les SF1.

Des entrainements essentiellement basés sur une reprise physique et une cohésion d’équipe permettent tout de même espérer faire bonne figure dans ce championnat.

Avec un stage de 2 jours passés sur Blois, alternant entrainements, match et esprit d’équipe, nous avons pu prendre le temps de mieux nous connaitre sur et en dehors du terrain.

Avec 3 matchs au compteur : un match contre l’équipe de Blois qui évolue en prénationale (défaite -9, avec tout de même une deuxième mi-temps ou nous faisons jeu égal), un match contre la prénationale de Conflans (défaite -3) et un match contre la pré-région de Voisins le Bretonneux (victoire +15), les automatismes commencent à se créer.

Nous perdons malheureusement Ambre sur le dernier match avec une luxation qui va l’éloigner des terrains un moment.

Descendant de prénationale l’année dernière, il paraitrait logique de jouer le haut de tableau cette saison, mais la tâche ne sera pas aussi simple, il va falloir beaucoup travailler et se dépasser.

Le premier match de championnat sera ce dimanche à Boulogne Billancourt où nous pourrons alors réellement jauger cette équipe."

Bon courage aux filles pour ce 1er match