weekend du 23/24 septembre

20 septembre 2017 - 22:18

Gros weekend en perspective pour le club Pisciacais notamment à domicile où nous espérons vous retrouver nombreux pour jouer le huitième homme.

C'est aussi le moment pour nos jeunes équipes de briller et de donner le meilleur d'eux pour réussir leurs délayages

A domicile :

Samedi,

- à 17h à la Halle des Sports, les -18 garçons 1 vont affronter l'équipe de Beynes, pour les délayages haut-niveau.

- Pour conclure cette après midi à la Halle des sports, les séniors filles 1 affronteront Martigua à 19h. Nous souhaitons aux filles de Julien un bon début pour ce nouveau championnat.

Dimanche

- A partir de 10h les -15 filles du CAP recevront les équipes d'Alfortville, ACBB et IPH dans le cadre des délayages régionaux. J'espère vous voir nombreux pour supporter les roses,même si 10h peut paraître un peu tôt pour un dimanche.

- Fortes de leurs deux précédentes victoires sur trois matchs dans le cadre des délayages régionaux, les -18 filles du CAP  emmenées par leur nouveau coach Thomas, rencontreront Créteil et l'entente Mont Valérien à partir de 15h.

En déplacement,

- Les séniors garçons 1 iront jouer à Houdan à 21h samedi, pour leur deuxième match de la saison. Une saison qui commence comme la précédente s'est arrêtée sur une victoire.

- Les séniors garçons 3 iront défier l'équipe 2 de Guyancourt samedi à 18h

- Les -17 ans garçons de l'entente ELITE'78 porteront fièrement nos couleurs lors des délayages régionaux samedi à partir de 15h15. Une journée bien chargée pour nos jeunes qui rencontreront les équipes de Saint Mandé, Courbevoie et Paris UC.

- Les - 15 garçons 1 vont se rendre dimanche à 10h au gymnase Mares Yvon pour affronter l'équipe de Villiers sur Marne et de Saint Michel dans le cadre des délayages régionaux.

- Et pour finir les -13 garçons 1 vont rencontrer Team 2 rives et Plaisir pour leur première journée des délayages haut niveau samedi à 15h.

Bon match à tous.