625 308 visites 3 visiteurs

Résultats du 30 septembre/ 1er octobre

1 octobre 2017 - 21:19

Retour avec les différents entraîneurs sur les matches du week-end.

Réaction de Christophe (-11 garçons).

"Première gagnante pour les -11 ans. En déplacement à Mantes, les jeunes pisciacais ont rendu deux belles copies. La première contre Vicinois après une première période aboutie (2-8). Un turnover efficace, des garçons appliqués. Le superbe gardien de but adverse et une baisse de concentration offriront un score final plus serré que prévu. (6-10). Victoire collective.

Mantes ayant battu à son tour Vicinois (9-6), la "finale" du tournoi se jouera entre Mantes et Poissy. Poissy, plus frais et très incisif, offre un vrai récital, emmené par son capitaine Yoan. L'équipe est partout, disciplinée, amibitieuse.  A la pause, 2-10. La seconde période viendra confirmer la première. Score sans appel 4-15 dans une superbe partie de nos garçons. Bravo aux jeunes pour cette première journée, merci aux parents nombreux et à Vicinois et Mantes pour l'esprit bon enfant."

Réaction de Juliette (-11 filles)

"Tournoi -11filles a Poissy Événement qui a beaucoup plu aux filles et où elles ont compris la nécessité de s'entraîner et de travailler pour réussir. J'ai vu de très bonnes choses au fil des matchs. Prochain rdv le samedi 14 octobre pour le premier tournoi officiel de la saison".  

Réaction de Laurent (-15 filles)   "Défaite des -15F1 en déplacement au Kremlin 36-26. Après un bon début de rencontre nous enregistrons une phase off avec manque de réalisme au tir, et pertes de balle qui permettent à nos adversaires de revenir dans le match. S'en suit un manque de rigueur défensif qui laisse leur attaque se développer pour rentrer aux vestiaires avec un retard de 4 buts 15-11. À la reprise nous changeons de dispositif défensif pour les surprendre et revenons assez rapidement à 2 longueurs avant de définitivement craquer. Malgré cela les filles ne baissent pas les bras, nous faisons tourner l'effectif et la mise en place de quelques enclenchements commencent à se voir. Ne reste plus qu'à travailler!!!"  

Réaction de Guillaume (-15 garçons 2).   "Premier match de la saison et première victoire contre Maule. Le système défensif mis en place a particulièrement gêné un adversaire courageux mais limité. Les garçons ont pu s'offrir des balles en attaque en s'appuyant sur le projet de jeu. Malgré quelques échecs au tir et quelques mauvais choix, la prestation des garçons est aboutie. Merci à Audrey pour m'avoir accompagné sur le banc. Victoire 51 à 10."  

Réaction d'Audrey (seniors garçons 1).   "L'aventure en coupe de France aura été de courte durée mais bénéfique pour l'apprentissage. Un visage bien meilleur que la semaine dernière. De bonnes phases de jeu mais nous devons encore travailler. Je tenais à souligner un arbitrage digne de ce nom, ça fait tellement plaisir et ça rend le match bien plaisant malgré le score serré. Bravo messieurs. Défaite 33/31."  

Défaite des -13 garçons 1 à Houilles 17à13.

"Les moins de 13 ans garçons commençaient la deuxième partie de leur délayage par un déplacement à Houilles-Le Vésinet-Carrières.
Déplacement difficile compte tenu de l’effectif de Poissy. En effets seuls 6 joueurs ont participé à la rencontre.
Le premier tiers temps s’est donc joué en infériorité numérique mais les joueurs de Poissy ne s’en sont pas laissés compter et font jeu égal avec leurs homologues en début de partie. Malheureusement, plusieurs échecs au tir et les adversaires se retrouvent devant à la fin du premier acte (8-6).
Le second tiers-temps se joue à 6 contre 6, avec plus d’application et une meilleure défense, Poissy recolle au score 9-9. Mais les efforts ne tiennent pas dans la durée et Houilles prend de nouveau de l’avance 12-9 avant le dernier tiers-temps.
Pour la dernière partie, du match, Houilles, fair-play, reste à 6 joueurs aux lieu de 7 mais leur fraicheur les avantage en fin de partie. Au final, Poissy s’incline 17 à 13.
Bravo aux 6 courageux Pisciacais qui se sont dépensés sans compter sur ce match.
Prochain match dimanche prochain à Poissy.

Défaite des -15 filles 2 contre Houdan 22 à 15. (pas de retour de coach)

Commentaires

PAIEMENT EN LIGNE

Nouveau cette année, le paiement en ligne.

Vous pouvez donc payer votre licence, les stages, la boutique mais aussi toutes les manifestations du club :

 

https://www.e-cotiz.com/app/site/3219-PoissyHBinscriptions

HORAIRES DE PERMANENCE 2017-2018

Ouverture du bureau :

Lundi : 14h-17h15

Mardi : 13h30-17h

Mercredi : FERME

Jeudi : 13h30-18h

Vendredi : 13h30-17h30

 

Coordonnées : 06 13 61 08 65