625 308 visites 3 visiteurs

Matches du 7/8 octobre

8 octobre 2017 - 22:05

Retour des différents entraîneurs.

Retour de Franck, l'entraîneur des -15gars1 suite à la victoire contre le Chesnay 2, 30/18.

"Ce samedi, à la halle, nos jeunes étaient opposés au Chesnay 2. Un effectif famélique, 1 seul remplaçant, ne nous a pas empêché de faire une bonne entame de match. Des ballons récupérés en défense se concrétisent par des buts en montées de balle. Nous atteignons la pause avec une avance de 7 buts, 16/9. Une deuxième mi-temps plus compliquée, à cause de la fatigue.  Pertes de balles nombreuses, 2 pénaltys ratés. La victoire ne nous échappera pas. Félicitations à Pierre dans les buts qui nous a fait de nombreux arrêts."

Retour de Guillaume, suite à la défaite des -15 gars 2 à Trappes, 40/15.

"Dur quand on joue à 7 et sans gardien. Rappelons qu'il y avait également 2 joueurs qui débutent le handball pour ce match.L'équipe de Trappes était impressionnante physiquement, mais les garçons ont réussi à faire de bonnes séquences. Malheureusement, on cherche à aller trop rapidement au tir. On ne se décourage pas, et on garde le même esprit contre Voisins la semaine prochaine."

Retour de Serge, suite à la victoire des SG3 face à Bois d'Arcy.

"3ème journée pour la SG3. On reçoit Bois d'Arcy, milieu de tableau comme nous. 3 gros absents chez nous, compensés par 3 jeunes venus aider. On commence doucement et on met du temps à se mettre dedans.  Puis on resserre la défense et on a les balles. Les 2 petits jeunes venus nous aider tiennent leur place et permettent aux vieux de souffler. On rejoint les vestiaires avec 2 buts d'avance (16/14). On repart en 2eme mi-temps avec les mêmes intentions qu'en  1ère MT et on reste devant tout au long sans jamais être rejoints. Adrien jeune gardien de but venu aider fait le taf et on termine en roue libre. Je suis content des gars et de l'ambiance qui règne dans ce groupe qui se bat toujours jusqu'au bout. Le mélange jeunes/Vieux prend bien. La semaine prochaine, on reçoit le 1er. Il va falloir être à 150%."

Retour de Julien, coach des SF1.


"Samedi se jouait le 3eme match des sf1. Après 2 défaites, le victoire était obligatoire, c'est chose faite.
Un démarrage de match ou nous courons beaucoup, on asphyxie nos adversaires d'un soir : bry. +4, +5 et même +6 dans ces 15 premières minutes. Une fin de première mi-temps plus poussive et nous revenons à +3 a la mi-temps.
On remet un coup de tonus en montant les balles en début de 2eme mi-temps nous laissant 4-5 buts d'avance tout le temps.
Mais quelques pertes de balle bêtes, un peu de déconcentration et de précipitation remet nos adversaires dans la course. Il aura fallu puiser dans les caractères pour aller chercher cette victoire dans les dernières minutes. Avec une parade de Clarence sur un tir de pivot seul a 6m dans les dernieres minutes. 22-20 score final.
Il faut garder cette envie, ce caractère pour les prochains matchs. Et ça dès samedi prochain a Vitry...
Winneuse du match : avec des statistiques stratosphériques pour un ailiere (je dirai 5/5 en attente de la feuille de stats), la spécialiste du chab : cuicui qui paie sa tournée le weekend prochain. D'ailleurs, quelqu'un a vu les bières de Clarence Deltel ?"

 

Retour de Thomas, suite à la victoire des -18Filles contre Issy Paris.

Ce week-end nos jeunes -18 du CAP78 recevaient l’équipe d’IssyParis Hand. Début de match intéressant avec une défense en 0-6 très problématique pour les Isséennes qui manquent de gabarit. L’objectif fixé aux filles était de ne pas sortir des 9m pour éviter de perdre des duels, face à des filles à l’aise avec la dualité et le débordement. Le volume mis dans nos 9m entraine plusieurs pertes de balles et contraint l’équipe visiteuse à être menée au score. Malgré un avantage de 2-3 buts il est difficile de se détacher pour notre collectif qui pêche encore sur plusieurs pertes de balles, notamment sur grand espace. En deuxième mi-temps, les filles finissent par se détacher et prendre un avantage quasi décisif qui nous a permis de gérer la fin de rencontre dans de bonnes conditions. Les intentions de nos ailieres vers le but retrouvées, de nos arrières à porter le danger aux abords des 9m et des demi centres à diriger fermement l’attaque ont suffi a gérer la fin de rencontre et de continuer à faire face à une équipe d’Issy déterminée et qui n’a rien lâché dans nos 9m pour essayer d’enfoncer notre défense. Score final : 25-18 et une belle semaine de travail nous attend pour corriger les manquements et préparer un déplacement à Limours qui j’espère nous rapportera 3 pts".

Retour de Florian, suite au match des -13 gars 2 à Celles.

Ce week end les -13ans garçons groupe 2 recevaient l'équipe de cellois. Sur les 12 sélectionnés, 8 étaient débutants. Sur les premières 13 minutes le score est assez sévère malgré le jeu proposé par l'équipe ,12-1 Sur le deuxième tiers-temps, en tout terrain l'équipe coule du fait du manque d'expérience.Le score 21-1 Les dernières 13 minutes en jeu placé ont été plutôt intéressantes! Score final 28-4. Point positif 12 garçons présents et volontaires ce qui fait plaisir.

Retour d'Audrey, suite au match des seniors gars 2 face au Pecq.

"Grande déception suite à cette défaite 33 à 50 face au Pecq. La 1ere mi temps est pourtant de bonne qualité malgré quelques pertes de balle mais le collectif tient. Nous sommes à -2 à la pause. La 2eme mi-temps est une catastrophe autant collectivement qu'individuellement. Un nombre de ballons perdus inacceptable. Il faut travailler encore plus fort. A noter la bonne partie de Soufiane un jeune pris en 2."

Réaction d'Audrey, suite à la victoire des seniors gars 1 face aux Mureaux.

"Victoire contre les mureaux 35 à 29. Une première mi temps appliquée avec de la rigueur. Quelques petites erreurs mais rien de grave. La consigne à la pause est très simple, on a réglé les quelques problèmes mais surtout RESTER RIGOUREUX ET APPLIQUÉ. Mais on se laisse aller parce que nous maîtrisons le match. Nous devons absolument maintenir un niveau de rigueur sur 60min. Nous devons continuer de travailler comme nous l'avons fait cette semaine. Une pensée pour Abdellah, joueur des Mureaux qui est parti avec les pompiers. Bon rétablissement

Défaite des -13 gars 1 face au Chesnay 32/7

Deuxième match de la poule de délayage haut niveau pour les moins de 13 ans garçon groupe 1 face à une très bonne équipe du Chesnay.
A domicile dimanche matin, les joueurs de Poissy se sont inclinés 32 à 7. Trop de déchets dans les passes ont empêché les garçons d’exister dans ce match qui a été à sens unique. 
Prochaine journée dimanche prochain à la halle contre Les Clayes sous Bois.

Commentaires

PAIEMENT EN LIGNE

Nouveau cette année, le paiement en ligne.

Vous pouvez donc payer votre licence, les stages, la boutique mais aussi toutes les manifestations du club :

 

https://www.e-cotiz.com/app/site/3219-PoissyHBinscriptions

HORAIRES DE PERMANENCE 2017-2018

Ouverture du bureau :

Lundi : 14h-17h15

Mardi : 13h30-17h

Mercredi : FERME

Jeudi : 13h30-18h

Vendredi : 13h30-17h30

 

Coordonnées : 06 13 61 08 65