695 743 visites 4 visiteurs

Debrief des coaches du week-end du 12/13 mai.

13 mai 2018 - 21:33

Juliette :  Retour des -11F : défaite 14-6.Défaite très amère après la prestation de la semaine dernière. On manque de régularité pendant ce match. Il y a de bonnes choses individuelles mais cela ne suffira pas. Il faut continuer à travailler individuellement et collectivement. Dernier match de championnat dans deux semaines.    

Franck "Retour moins de 15g1 Un déplacement à rambouillet à seulement 7 joueurs au lieu de 10 .6 première année plus un moins de 13 Jim. Une défaite ,la seule du championnat. Les garçons ont tout donné. Ils ont fini le dernier quart d heure à 6 suite à un arbitrage des plus folkloriques. Un joueur de rambouillet qui n est pas sorti du rond central du terrain. Place maintenant à la demie finale du challenge le 22 mai pour obtenir nous aussi le ticket pour les finales de Conflans."  

Julie "Retour des -15F2 match à domicile contre Conflans. Début de match plutôt positif, en effet les filles donnent un bon jeu en attaque (Jeu avec pivot , décalage espace libre ) cependant on trouve quelques difficultés en défense. Mi temps 11-13 pour conflans. Règle simple pour la deuxième mi temps, défendre d’avantage et empêcher les adversaires d’avancer secteur central et surtout de couper leurs courses intérieures. Les filles baissent les bras au fil des minutes qui passent et n’arrivent plus à jouer. Plus de replis défensifs, plus de mouvement vers le but. Beaucoup de pertes de balles. Elles décident quand même de se remettre dedans à 2 minutes de la fin mais il est malheureusement trop tard."    

Audrey Retour -13f Belle victoire des filles pour leur dernier match 27 à 9. De beaux progrès cette saison mais le chemin est encore long. Merci à Ludivine et Sab pour m'avoir remplacé.

Laurent L’équipe 1 des -15F se déplaçait à Paris Galaxy, équipe qui nous avait dominé de 8 buts à l’aller. Pour cet avant dernier match de championnat de la saison nous nous attendions donc à un match compliqué mais les filles étaient prêtes à relever le défi. Nous démarrons d’ailleurs très bien la rencontre en menant au score très rapidement grâce à une bonne défense et gardienne jusqu’à la 13ème minute 04-07. S’ensuit une phase d’errance offensive où les filles ne parviennent plus à marquer pendant 10 longues minutes. Cela profite aux parisiennes qui procèdent en contre attaques et nous infligent un 7-0. En toute fin de période nous retrouvons le chemin des filets mais cela reste insuffisant et nous rentrons au vestiaire avec 3 buts de retard (12-09). A la reprise les filles se ressaisissent et font jeu égal avec les adversaires. Nous restons au contact et revenons petit à petit pour égaliser une première fois (20-20) à la 46ème puis une seconde à la 48ème avant de se voir refuser un but dans la dernière minute qui profitera à nos adversaires en marquant à la toute dernière seconde. Nous avons malgré cette défaite assisté à une très belle rencontre où toutes nos filles ont proposé un jeu très intéressant sans rien lâcher jusqu’au bout. Il nous reste un dernier match de championnat qui se jouera à Coubertin (Achères) le samedi 26 mai à 14h30, mais surtout la finale de coupe des Yvelines le week-end des 23-24 juin à Conflans.    

Audrey Retour des sg1 Match retour contre le chesnay avec une très bonne 1ere mi temps. Un passage à vide en 2eme laisse nos adversaires revenir au score. Un temps mort nous permet de reprendre l'avantage de 5 buts mais nos travers reviennent par manque de lucidité. Revenu à égalité, nous avons la balle de match mais une faute imaginaire nous l'enlève et laisse Le Chesnay réaliser le hold up parfait. Défaite 28 à 29 Cependant, l'envie et l'écoute des consignes étaient appréciables. Nous devons continuer dans ce sens    

Cédric Retour des sg2: Grosse défaite 41-24 (18-11)qui ne reflète pas forcément le match où nous nous déplacions seulement à 8... Une bonne première mi-temps en défense mais l’équipe d’en face propose des arguments de poids pour marquer et surtout nous empêcher de marquer. Les rares solutions sont des tirs en dehors des 9 et des solutions en fin de montée de balle. Baisse de régime en seconde, les 10 premières minutes sont d’ailleurs bien mises a profit par nos adversaires pour recreuser l’écart. Ces derniers arrivent même à retrouver leur jeu avec le pivot. L’envie n’est pas là et la révolte non plus . Seules les 5 dernières minutes de HAND champagne remettent un sourire sur les visages.  

Guillaume  "Villepreux - CAP. Ce soir nous affrontions les leaders incontestés du championnat (15 matchs, 15 victoires.) Un début de match compliqué, on est menés 8 à 1 après 10’ de jeu. Je demande aux filles de jouer plus simple et de serrer la garde derrière. Il y a un léger mieux, et Villepreux mène 21 7 à la mi temps. Une deuxième mi temps de qualité, avec beaucoup de beaux enchaînements. On perd 38 22. Que de progrès depuis le match aller perdu 33/5. Je suis fier de votre deuxième mi temps, vous n’avez rien lâché. Ça a été un plaisir de vous avoir entraîné cette année !"  

Guillaume "Retour -15 gars 2. Victoire 34 à 26 contre Houilles. ( 19 /11 à la mi temps). Une belle prestation d'ensemble pour les garçons, qui étaient motivés. Très efficaces en montée de balle et une défense intéressante. Quelques minutes de flottement en deuxième mi-temps permettent aux Ovillois de revenir à 2 buts. Un temps mort pour recouvrir ses esprits, et on écarte définitivement Houilles. Bravo les gars. Mention pour les 3 joueurs de -13 qui ont très bien sorti leur épingle du jeu."

Yohan "Défaite des -18 (1) à Rambouillet pour l'avant dernière journée 37/29.
Nous partons diminué par des blessures des joueurs cadres.
20/11 à la mi temps nous manquons d'impact en défense et sommes trop imprécis en attaque.
En 2eme mi temps nous revenons à 5 buts mais le manque de rotation ne nous permet pas de recoller. Le score est lourd mais l'état d'esprit demeure positif."

Commentaires

HORAIRES DE PERMANENCE ETE 2018

 

Fermeture du bureau du 25 juillet au 21 août 

 

Coordonnées : 06 13 61 08 65