781 909 visites 3 visiteurs

Résultats weekend du 12/13 Novembre

13 novembre 2016 - 22:28

Les résultats du weekend 

Première victoire pour nos jeunes Pisciaicais les -11 ans .

Victoire des séniors garçons 1 30-26 contre Gargenville.

Réaction du coach Audrey : "Après la trêve et un match de coupe comme mise en jambe, les garçons affrontaient Gargenville. Une équipe déjà affrontée en coupe fin septembre. Le jeu des gars se mets doucement en place. Une bonne défense nous permet de prendre le large puis un passage à vide où nous encaissons 3 buts alors que nous sommes en supériorité permet aux adversaires de revenir. La 2eme mi temps est plus intéressante dans le contenu. On s'impose grâce à une bonne défense sur les 5 dernières minutes. Bravo "

Victoire des -15 garçons 1 face à Franconville sur le score de 21-19

Réaction du coach Audrey : "1er match des jeunes dans le championnat honneur région.  Sans leur capitaine, les Pisciacais ont eu du mal à se mettre dedans. Beaucoup de perte de balles sûrement dû au jeu à 7 de Franconville.  Une 2eme mi temps équilibrée et une défense plus argneuse nous permet de récupérer quelques ballons et de prendre l'avantage. Bravo aux jeunes qui ont été cherché la victoire au mental. "

Défaite des -18 filles championnat de France face à Rennes 53-20

Réaction du coach Sarah : "Match contre Rennes compliqué on savait que le niveau était haut cependant les filles n'ont pas su être présentes en défense et montrer de quoi elles étaient capables à l'opposé de la défense l'attaque a été meilleure en trouvant des situations de tirs. Nos filles sont encore trop gentilles et n'essaient pas assez alors qu'elles en sont capables"

Victoire des séniors filles 1 face à Eaubonne 24-21

Réaction du coach Julien : "Du bien au moral pour l'équipe 1

Face à une candidate au maintien, le cap se devait de faire un résultat. La première mi-temps fut compliquée avec surtout quelques pertes de balles, mais une intensité défensive que nous avons retrouvé. 9-8 au vestiaire. Nous pouvons le faire, nous devons le faire. C'est encore une fois notre jeu rapide qui va nous porter dans ce match. Quelques contres rapides dès le retour des vestiaires nous permettent de prendre 3/4 buts d'avance. Les adversaires se précipitent et nous permettent de passer à +6/7. Un peu de relâchement en fin de match lié à une stricte tout terrain que nous n'avons pas su gérer et nous finissons à 24-21. Prochain rendez-vous face à Conflans samedi prochain. Winneuse du match : longue hésitation car je pensais mettre le superbe lob raté de sab que j'ai envoyé à TF1 pour le bêtisier de fin d'année... mais je vais mettre tout de même Aimée qui commence petit à petit a retrouver ses sensations et sa fameuse danse du ventre..."

- Défaite des séniors filles 2 face à Gargenvill 29-7

Réaction du coach Julien : "Avec seulement 8 joueuses présentes et sans gardienne, le match s'annonçait compliqué face à une équipe de Gargenville qui joue le haut du tableau de pré-région. Et il le fut...

Alicia accepte gentiment d'aller dans les buts pour ce match que nous commençons dans le dur avec un 8-1 d'entrée de jeu. Une défense intéressante par moment, mais malheureusement, nous ne trouvons pas de solutions en attaque. Julie Barradas trouve 2/3 tirs de loin, Sarah va au contact, Julie Bonin trouve l'intervalle extérieur, mais trop peu souvent. On lâche le match un peu tôt, le match sera à sens unique... Winneuse du match : Alicia qui a été présente dans les buts avec quelques arrêts que même Omeyer ne comprendrait pas..."  

Défaite des -15 garçons 2 face à Saint Germain en Laye 32-28

Réaction du coach Guillaume : "Le match s'annonçait délicat car nous n'avions pas de gardien. Si le match des garçons est intéressant en attaque, la défense a manqué de solidarité et de jus. Il y avait mieux à faire..."

Défaites des -11 filles face à Achères et Mantes sur les scores respectifs de 12-2 et 15-1.

- Défaite des -17 garçons 1 face à Paris Sport Club 33-34

Réaction du coach Audrey : "Les garçons commencent leur championnat régional en excellence à domicile contre Paris sport club. Avant toute chose, il faut savoir qu'il s'agit d'un championnat très relevé car la plupart des équipes possèdent un groupe en -18 France et donc des descentes. Le match commence sur un rythme fou des 2 côtés et tous les jeunes vont maintenir ce rythme pendant 60 min. Quelle performance !!! Un match d'une belle intensité et d'un contenu agréable. Beaucoup de plaisir à coacher ces garçons aujourd'hui. Nous perdons ce match 34 a 33 sur la fin avec quelques pertes de balles mais je suis tellement fière de leur prestation que je ne rajouterai rien. Soyez fiers de vous les garçons et surtout on ne relâche rien !!! En espérant que Julien ira bien. Défaite 33 à 34 contre Paris sport club"

Victoire des -17 garçons 2 face à Gargenville 41-6

Réaction du coach Yohan : "Déplacement à 8 joueurs contre une équipe dont on ne connaît pas du tout le niveau. Le match débute par une grosse défense de notre part ce qui nous permet de creuser vite l'écart et gérer les efforts physiques. Score à la mi temps 19/1. Début de deuxième mi temps poussif avant de se reprendre et réaccélérer face à une équipe combative. Score final 41/6 pour Poissy. État d'esprit irréprochable avec respect de l'adversaire jusqu'à la dernier seconde. On avance !"

Défaite des séniors garçons 2 face au Pecq sur le score de 19-21

Réaction du coach : "Les garçons sont à féliciter malgré la défaite. Sans remplaçant et des modifications de dernières minutes."

Défaite des-15 filles 1 contre Conflans 17-28

Réaction du coach Laurent : "Pour ce premier match de championnat nous inaugurions une toute nouvelle configuration sans nos 2 arrières Margaux et Héloïse envoyées en -17F. Le début fut plus que poussif face à une équipe Conflanaise bien en place et très active. Aucune agressivité en défense et pas de danger créé en attaque. Résultat -11 à la mi-temps. En revanche belle réaction en deuxième période avec beaucoup plus d'envie et de présence. Il va falloir du temps pour créer un jeu collectif mais l'important est de voir les filles évoluer."

Défaite des -17 filles face à Saint Quentin sur le score de 9-30

Réaction du coach Simon : "Résultat assez logique, compte tenu des rapports de force en présence. Notre adversaire du jour sans être transcendant, avait plus d'arguments à faire valoir que nous. Nous restons toujours dans une logique de construction pour cette catégorie, qui finira par payer!"

Victoire des - 13 filles face à Team 2 rives 22-8

Réaction du coach Simon : "Match bien maîtrisé par nos jeunes filles, tant du point de vue de la qualité de jeu que de l'envie. Elle continue bien leur progression, et c'est de bonne augure pour la suite du championnat. "

Victoire des séniors garçons 3 face à Houdan 34-17

Défaite des -13 garçons 2 face à Beynes sur le score de 7-18

Défaite des -13 garçons 1 face à Montigny sur le score de 16-19

Réaction du coach Christophe : "Un vrai combat mais une défaite logique. Poissy retrouvait Montigny lors de ce second Match de la seconde phase. Malgré une envie de bien faire, les jeunes pisciacais se font bouger en tout terrain. D'innombrables efforts permettent aux jaunes de revenir à la pause (7-7). Le second tiers temps ne permet pas aux locaux de passer devant, Montigny est plus solide et profite de nombreux arrêts gardiens. Poissy ne lâche rien jusqu'au bout. À (15-16) à 3 minutes de la fin tout reste possible malgré beaucoup d'approximations. Mais des dernières fautes de mains achèvent les espoirs d'un second succès."

Commentaires

HORAIRES DE PERMANENCE

 

HORAIRES D'OUVERTURE DU BUREAU

 Lundi : FERME

Mardi : 14h-17h30

Mercredi : FERME

Jeudi : 14h-17h30

Vendredi : 14h-18h30

 

Coordonnées : 06 13 61 08 65

PARTENARIAT

Ancien sportif de haut niveau en course à pieds, aujourd’hui parachutiste en loisir et compétitions, Fabien ROLLAND, Pédicure Podologue à Achères, spécialisé en podologie sportive,  il s’occupe de nombreux sportifs en Athlétisme, Handball, Tennis, Football, et autres.

A votre disposition pour vous recevoir dans son cabinet sur Achères afin de trouver une solution à tout problème ou douleur  que vous pouvez rencontrer aux pieds, genoux, hanches ou dos à l’aide de semelles orthopédiques spécialement adaptées à votre sport.

Fabien ROLLAND

42, Avenue de Conflans

78260 Achères

Tel : 01.39.11.31.74.

---------------------------------------------------------------------------

Agathe Iwanowski

Ostéopathe D.O

Consultations sur rendez-vous au 07.87.00.85.61 

Prise en charge nourrissons - enfants - adultes - sportifs - femmes enceintes - seniors 

Ouvert du lundi au samedi de 9h à 20h30

Cabinet l’Envol

10 Boulevard Louis Lemelle

78300 Poissy

Une consultation au tarif préférentiel de 45€. Il vous faudra préciser l’appartenance au club lors de la prise de rendez-vous.