Résultats du 4-5 Mars

6 mars 2017 - 12:56

Les -17g2 ont perdu à domicile contre St Cyr l'école sur le score de 26 à 28

Les -13F 1, se sont qualifiées samedi en demi-finales de la coupe des Yvelines, en battant HOUDAN sur le score de : 22 à 3.

Réaction de Simon : "Très bonne prestation des Pisiacaises."

Ce matin dimanche, les -17F 2, ont remporté le match à la maison qui les opposait à Team 2Rives, sur le score de: 25 à 21.

Les SG2 ont perdu à St Germain 35 à 42

Les SF2 du CAP'78 se sont également inclinés face à SOH-USV-C sur le score de 11-39

Les SF1 du CAP'78 perdent également face au PSG 12- à 30.

Réaction de Julien : "Dur...
Grosse défaite de l'équipe 1 face à Paris handball.
Face à cette équipe qui joue la montée, nous étions clairement les outsider.
Mais le match aller pouvait nous laisser espérer les embêter un peu.
Nous commençons notre match difficilement mais avec l'envie de bien faire. Malgré du déchet, on se bat.
Malheureusement on lâche complètement le match des la 20eme minutes laissant nos adversaires du soir réciter leur leçon.
Le score sera sans appel.
Dommage de n'avoir pas su relever la tête et se battre...car même si les matchs sont perdus il faut les finir en essayant de mettre de l'intensité..."

Les SG 3 en match reporté, sont allés s'imposer 25 à 20 à Sartrouville.

Les -17F1 du CAP'78 s'offrent l'entente St Quentin dans le derby Yvelinois. Victoire 18 à 12

Les -17g1 s'incline d'un but 27 à 28 face au PSG

Réaction d'Audrey : "Super match des garçons, malgré la blessure de Maxence en début de match. Les garçons n'ont rien lâché. Les progrès commencent à se voir, reste plus qu'à les transformer en gagnant. Encore quelques détails à améliorer/modifier dans notre défense."

Les -13g1 s'inclient face à Montigny sur le score 12 - 19

Pour finir ce week-end, les Séniors garçons 1 et Les Clayes se quittent sur un match nul 26 à 26

Réaction d'Audrey : " Un match engagé où les garçons ont répondu physiquement. Nous aurions pu tuer le match mais nous avons été incapables de le faire. Les garçons connaissent donc le programme des prochaines séances. Nous devons absolument rebondir la semaine prochaine face à Mantes afin de conforter notre place et ainsi éloigner les concurrents."