Résultats weekend du 11/12 Mars

12 mars 2017 - 20:38

Les résultats du weekend

- Défaite des séniors filles 1 face à Palaiseau sur le score de 29-18

Réaction du coach Julien : "Une première mi-temps ou on manque d'abord de réussite avec 4 poteaux dans les 5 premières minutes, puis d'investissement. On rentre avec seulement 5 buts marqués à la mi-temps (15-5).
La 2ème mi-temps est toute autre. Les courses sont tranchantes, les passes arrivent bien, on met de l'intensité en défense et on tient une belle équipe de Palaiseau sur les 30 minutes de cette deuxième mi-temps.
C'est ÇA qu'il faut retenir : quand on en veut tous ensemble, on est capable de faire de belles choses !
2 échéances très importantes avec la réception de Franconville samedi prochain et un déplacement à Eaubonne le week-end qui suit...
Winneuse du match : sabouille qui a enfin comprit que pour qu'un lob compte, il faut que la balle redescende sur terre avant d'arriver sur le parking et qui est capable de donner sa hanche à 3s de la fin de match"

- Défaite des séniors garçons 1 face à AS Mantaise 26-29

Réaction du coach Audrey : "On s'avait que le match contre Mantes allait être synonyme de combat et ce fût le cas. On est pas dedans dès le début, en échec aux tirs, beaucoup trop de pertes de balles et on se laisse endormir en défense. Pas grand chose de positif dans cette 1ère mi-temps même si l'envie de bien faire est là. La 2ème mi-temps les garçons courent davantage et sont plus efficaces. Les gardiens se réveillent également mais le -7 de la pause est dur à rattraper face à cette équipe de Mantes. Il faut se ressaisir et reprendre le chemin du gymnase."

- Victoire des -17 garçons 1 face à Paris Sport Club 27-24

Réaction du coach Audrey : "Que dire de ces garçons au coeur et au courage énorme. Une saison compliquée au plus haut niveau régional, ils leur tardaient d'avoir une victoire. Ce matin, on se déplace pour le 1er match retour à Paris Sport Club avec une équipe remaniée suite aux blessures. On veut gagner et on joue parfois trop vite mais on arrive à gérer nos temps faibles. Le plus beau progrès c'est en défense. On prend beaucoup moins de but notamment grâce à un Killian extraordinaire dans les buts mais aussi à une défense beaucoup plus solide. Un gros travail reste à faire mais espérons que cette victoire en appelle d'autres."

- Défaite des-15 garçons 1 face à Franconville 17-25

Réaction du coach Audrey : "1er match de la phase retour. Le groupe change avec la montée des 2ème années en -17g. L'objectif est donc différent, il s'agit de prendre de la confiance et du temps de jeu afin de préparer les délayages du mois de juin. En grande difficulté en attaque, les jeunes sont menés de 9 buts à la pause. On remotive les troupes un peu perturbées par l'absence des cadres et c'est reparti. Ca manque de repères mais l'envie et le très bon match d'Andry dans les buts nous permet de gagner la 2ème mi temps"

- Victoire des - 17 filles 2 face à Aubergenville 34-13

Réaction du coach Simon : "Les filles ont largement dominé à la maison, leur adversaire Aubergenville ce dimanche matin. Le groupe commence à trouver ses marques."

Défaite des -15 garçons 2 face à Le St Germain en Laye sur le score de 20-15

Réaction du coach Guillaume : "Dans cette rencontre qui les opposait au 2ème de la poule, les Pisciacais démarraient poussivement et étaient menés 7-1 après 10' de jeu. Le changement de système défensif et une meilleure réactivité en attaque font que nous faisons une belle deuxième mi-temps. Défaite 20/15, c'est encourageant mais les pertes de balle de la 1e mi temps ont fait mal ."

- Match nul des -13 garçons 1 face à Versailles  21-21

Réaction du coach Christophe : "En déplacement à Versailles les garçons de Poissy reviennent avec un match nul 21-21. Une égalisation sur le gong de Titouan offrent les 2 points du match nul et un envahissement de terrain de tout un banc. Les jaunes pouvaient pourtant mériter mieux. Un départ canon et un premier tiers temps où nous rentrons au vestiaire à +4 (6-10) malgré déjà des 2 minutes discutables. La seconde voit Versailles revenir dans la partie et le second tiers temps remet tout le monde à égalité 15-15. Florian Imbert est immense, les copains sont des guerriers et personne ne veut abdiquer. Même quand nous cumulons les 2 minutes il y a toujours un jaune qui score et tient le fil d'un match qui va nous échapper dans le Money Time. Mais c'était sans compter sur ce groupe au cœur immense.

Bravo les garçons, peut importe les résultats, vous représentez très bien votre club"

- Victoire des séniors filles 2 face à USV sur le score de 16-12

- Victoire des séniors garçons 2 face à Cellois 23-17

- Défaite -15 filles 2 face à Maurepas sur le score de 14-8

- Défaite des -13 garçons 2 face à Montigny 5-17

- Victoire des -13 filles 2 face au Pecq 11-2

Réaction du coach Simon : "C'est un succès encourageant pour la formation des jeunes joueuses"

- Défaite des -13 filles 1 face à le Chesnay 14-18

Réaction du coach Simon : "Les filles ont perdu honorablement ce dimanche matin à la maison contre une très bonne équipe du Chesnay. Dommage qu'on ai fait une mauvaise entame de match ! Il y avait de quoi gagner !"

- Victoire des - 17 filles 1 face à Colombes 37-23

- Défaite des -11 garçons face à SOH-USV-C sur le score de 6-16 et défaite contre Louveciennes 5-13