23 avril 2017 à 21:13

Résultats du weekend 22/23 avril

Les résultats du weekend

- Défaite des séniors filles 1 face à Conflans sur le score de 24-17

Réaction du coach Julien : "Avec un public en feu, l'équipe 1 recevait Conflans, une équipe qui nous avait fait très mal au match aller. Sans ambrouille malade, on démarre très bien le match, nos montées de balle font mouches et notre défense agressive gêne nos adversaires : 4-4.
Puis un trou noir d'une quinzaine de minutes nous fait prendre un 6-0. 10-4, Il reste moins de 10 minutes avant la fin de la mi-temps. Mais on relève la tête et on bloque leurs contre-attaques et on rentre au vestiaire sur le score de 10-7.
La 2ème mi-temps reprend sur de bonnes bases, on court, notre défense les dérange, mais il nous manque juste un petit quelque chose pour réduire l'écart : un shoot à côté, une mauvaise transmission,...
A -4 à 5 minutes de la fin, on lâche un peu et on finit à -7. Mais un bon match dans l'ensemble où nous avons fait très peu de pertes de balles et un match où nous avons su relever la tête après un trou.
Reste 2 matchs avant la fin de la saison !
Winneuse du match : Béné, de bons choix de shoots, un défense agressive, une bonne rentrée et du coup un beau match.
"

- Victoire des séniors garçons 1 face à Gargenville 29-17

Réaction du coach Audrey : "Une mise au point était obligatoire pour ce groupe aux multiples talents mais pas celui de l'assiduité aux séances. Le discours a été entendu et nous repartons sur de bonne base. Forcément ça se voit en match, plus de fluidité en attaque et une défense plus concentrée. Nous devons continuer à réhausser notre niveau de jeu. Ce qui va arriver si nous continuons sur cette voie. "

- Défaite des -17 garçons 1 face à Bois Colombes 26-39

Réaction du coach Audrey : "Défaite face à Bois Colombes, déplacement avec un équipe réduite et un retour de blessure. On ne rentre pas dans le match à l'inverse de nos adversaires. Les jeunes sont volontaires et trouvent des solutions en attaque. Gardons en tête l'objectif principal de juin"

- Défaite des -15 garçons 1 face à Levallois 22-25

Réaction du coach Audrey : " Un match aller perdu -3 sur le score de 31 à 34. L'équipe a bien travaillé vendredi et ça va se ressentir dès le début de match. Appliqué en défense, les garçons posent beaucoup de problème aux adversaires. On reste dans le match avec toute l'envie qu'il faut pour aller chercher cette victoire. Malheureusement on arrivera pas à l'accrocher mais je suis fière du contenu qu'on proposé les garçons "

- Victoire des -15 garçons 2 face à Voisin sur le score de 18-17

Réaction du coach Guillaume : "Victoire contre le leader du championnat, voisins. Quelle prestation. Je suis fier des progrès effectués par les garçons. Encourageant avant d'aller affronter notre bête noire Louveciennes la semaine prochaine"

- Victoire des -13 garçons 1 face à Conflans 15-14

Réaction du coach Christophe : "Transparents à l'aller les pisciacais nous devaient une revanche contre un adversaire à notre portée, Conflans. Oui mais voila, 3 de nos meilleurs joueurs étaient blessés ,à commencer par Florian Imbert notre meilleur élément. Mission impossible donc, mais c'était sans compter sur la détermination de nos garçons. Nos jaunes ont été malmenés sur la tout terrain mais reviennent au vestiaire avec un 7-7 plutôt heureux. Les garçons commencent à y croire et offrent un sublime combat tactique qui va s'avérer gagnant sur le fil. Quelle belle victoire pour des garçons qui auront montré une rigueur tactique à toute épreuve sur les deux tiers temps où le score sera serré jusqu'à la fin malgré le non respect des règles de notre adversaire ( double stricte et 0-6 )."

Défaite des -13 filles 1 face à le Achères 17-10

Réaction du coach Simon : "Les filles, ont vaillamment gagné contre Achères à l'extérieur sur le score de 17 à 10 à notre faveur. Très bonne prestation de  la part des filles! "

- Victoire des séniors garçons 2 face à Le Pecq 43-32

Réaction du coach Audrey : "Encore une victoire des garçons. On ne les arrête plus. Face à un concurrent direct à la montée, les garçons ont asphyxié les adversaires dès le début du match avec le jeu de transition. Contente des garçons,victoire  face à le Pecq qui était 3ème"