Résultats du 29-30 Avril

1 mai 2017 - 20:56

Les résultats du weekend :

- Victoire des séniors garçons 1 face à Houilles 42-30

Réaction du coach Audrey : "Il n'y a pas photo quand on s'entraîne on joue de mieux en mieux. La machine est relancée, il nous reste encore 3 matchs = 3 finales et une finale ça ne se joue pas ça se gagne !!! "

- Défaite des -17 garçons 1 face à ACBB 20-26

Réaction du coach Audrey : "Défaite des 17g1 face à la grosse écurie et 1er du classement ACBB. Le premier sentiment qui me vient est le regret. Les garçons font une superbe 1ère mi temps avec très peu de pertes de balles et avec une défense plutôt bien en place. À la pause nous sommes à 10 à 12. Mais voilà, l'entrée en 2ème mi temps est catastrophique. On ne marque plus pendant 10min et on encaisse un 9 - 0. Ce qui aurait pu être un bon match voir une surprise devient un cauchemar mais c'est sans compter sur l'orgueil des garçons. Ils remontent petit à petit et ne lâchent rien. Belle mentalité et bon comportement."

- Victoire des -15 garçons 1 face à Malakoff 31-25

Réaction du coach Audrey : " Le retour de Thomas et la confiance acquise par certains joueurs ont permis de gagner ce match malgré la montée de Mohi et Noé en -17g La défense a réussi à poser beaucoup de problèmes à nos adversaires du jour. Plus en difficulté en attaque les jeunes ont eu besoin de plus de temps. Le groupe avance en espérant qu'il soit prêt pour juin "

- Défaite des -15 garçons 2 face à Louveciennes sur le score de 24-21

Réaction du coach Guillaume : " Le début de match a été difficile, les garçons ont manqué quelques tirs à 6m. Une bien meilleure deuxième mi temps, notamment en Défense. Il reste 2 matchs à domicile pour conclure la saison."

- Défaite des -13 garçons 1 face à Mantes la Jolie

Réaction du coach Christophe : "La marche était trop haute

Les Pisciacais ont chuté ce matin contre Mantes La jolie, futur champion -13 et vice champion d'îles de France.  Toujours amputé de son meilleur joueur Poissy s'est fait secoué d'entré en tout terrain. Manque de conviction, des passes hasardeuses et les adversaires sont déjà à +9 après le premier tiers temps. Les garçons sont loins mais ils ne vont rien lâcher et s'accrochent sur les deux autres tiers temps. Loin de croire à une remontada, les garçons ont montré du courage et une volonté de ne jamais lâcher. Au finale défaite de 8 buts"

Défaite des -13 filles 1 face à les Clayes 20-12

Réaction du coach : "Victoire en demi contre les Clayes 20 à 12. Match intéressant mais les filles sont capables et doivent mieux faire."

- Victoire des séniors garçons 2 face à Montigny 37-35 (pas de retour du coach)

- Victoire des séniors garçons 3 face à Sartrouville (pas de retour du coach)

- Victoire des -15 filles face à  Paris HB 21-16 (pas de retour du coach)