27 mai 2017 à 17:00

Résultats du 20-21 mai

La saison est maintenant terminée pour la plupart de nos équipes. Avec une année exceptionnelle !!

Samedi au COSEC,

- les -17 gars 2 de Yohan se sont imposés face à Montigny 2 et termine CHAMPIONS = Pas de retour du coach

Samedi à la halle des sports

- les -13 gars 1 de Christophe s'inclinent face à Versailles sur le score de 20 à 25. Avec cette mauvaise opération, les p'tits jaunes terminent à la 6ème place de l'excellence

- les -15 gars 2 de Guillaume se sont inclinés face au BUC, 18 à 19 :

Retour de Guillaume : "Quelle déception. C'est dommage de finir ainsi. Cela laisse un goût un peu amer a cette saison où les garçons auront bien progressé"

- les -15 filles 1 de Laurent et Sarah s'imposent face à Montgeron. = Pas de retour du coach

- les seniors gars 3 terminent donc à la 3ème place, après une victoire dans le match retour plus importante que la défaite subit la semaine dernière. (sous réserve d'une procédure afin de récupérer la 2ème place.)

Dimanche à la halle des sports,

- les -17 gars 1 d'Audrey se sont imposés d'une très belle manière face au PSG handball 32 à 25.

Retour de Audrey : "On finit sur une bonne note avec cette victoire contre le PSG 32 à 25. Malgré encore l'absence de certains, le groupe avec la montée des 2002 est plus étoffé et plus fort. Les garçons font une belle partie. Le championnat est maintenant terminé, il faut se concentrer sur les délayages -18 ans France et -17 région"

- les -15 gars 1 d"Audrey s'écroulent dans leur dernier match face à St Ouen l'Aumône.

Retour de Audrey : "Un match compliqué où nous sommes en dessous dans l'impact physique. Certains n'abandonnent pas et proposent des choses. Les garçons ont encore beaucoup de choses à apprendre. Nous devons continuer de travailler pour les délayages de juin pour la région"

- les seniors filles 1 ont fêté leur maintien en prénationale, malgré la lourde défaite face à Colombes, championne de prénational.

- les seniors gars 1 finissent Champions avec leur victoire face à EMHB.

Retour de Audrey : "Victoire contre EMHB 32 à 29. Un match qui n'avait qu'une seul sens : le titre. La montée avait été assurée la semaine dernière contre Conflans, il nous fallait gagner pour avoir le titre en plus !! C'est chose faite. Les garçons finissent donc champions et accèdent en pré-région. Bravo à eux"

En déplacement :

- les seniors filles 2 se sont inclinés face à Voisins mais obtiennent tout de même leur maintient.

- les seniors gars 2 décrochent leur montée en s'imposant à Vélizy 45 à 27

Retour de Audrey : "Victoire des sg2 à velizy sur le score de 45 à 27. Si le match aller avait été compliqué ce ne fut pas le cas du match retour. Les garçons arrivent déterminés, ils nous faut cette victoire!! Dès le départ les jaunes imposent leur rythme et impressionnent. 7 à 1 au bout de quelques minutes à peine. A la pause +12, le seul ennemi qui reste c'est nous. Pas de relâchement, pas d'excès de confiance. Temps de jeu pour tous et la montée est acquise. On finit la saison sur un beau match. Je suis fière de ces garçons qui n'ont rien lâché et sont restés fidèles aux valeurs du groupe!! Bravo à eux"