Bilan des -17 ans Garçons 1

21 juin 2017 - 13:41

Bilan d'Audrey

"Cela fait quelques années que je suis ce groupe et ça avance, pas toujours aussi vite que je le voudrais mais nous allons y arriver. Cette année encore, les garçons se sont brillamment qualifiés pour l'excellence région. Ce groupe est surtout un groupe de copains et relativement jeunes (4 nés en 2000 et 10 nés en 2001). La suite de la saison a été  compliqué sportivement, dans une poule à 2 vitesses. Avec les habitués et réserves de -18 ans national, comme Massy, ACBB ou encore Paris Handball et Finances. Mais aussi avec des équipes intéressantes comme Paris Sport Club ou Le Chesnay. Nous avons pu faire de belles prestations contre ACBB ou Massy mais nous ne jouons pas dans la même cours. Le groupe a avancé et loupe le coche pour les -18 ans national cette année. Pas tellement sportivement mais sur le côté mental. Le plus beau match de cette saison ?? Je dirais sûrement le match retour contre PSC ou Paris HB après pour ce qui est du plus intéressant il faudra se contenter d'une seule période pour certains matchs. L'année a surtout été difficile à gérer avec les blessures qui se sont accumulées. Le groupe laisse place à l'entente où je suis certaine qu'un nouveau collectif va naître. Pour les 3 plus anciens du groupe, le collectif des séniors vous attends pour vivre de belles aventures.

Un grand merci aux parents présents tout au long de l'année avec qui ont accompagné, supporter mes colères mais surtout qui donnent les moyens à leurs enfants de vivre cette aventure."