717 367 visites 6 visiteurs

Debrief des coaches / week-end 26/27 mai.

28 mai 2018 - 00:01

Voici le retour des entraîneurs suite aux matchs de ce week-end :

Audrey : SG1

"Dernier match de la saison pour les sg1 contre Houilles. On se souvient du match aller avec pas forcément une grosse équipe mais une très bonne relation dc/pv et un bon gardien. Leurs points forts se confirment en 1ere mi temps, nous n'arrivons pas à gérer ce pivot et le dc arrive à nous désaligner. A la pause nous sommes à 16 17. Nous passons la mi temps à régler ce problème en défense et quelques petits points en attaque. La 2eme est bien meilleure, nous arrivons à bloquer cette relation et notre pourcentage d'efficacité augmente nettement. Nous passons logiquement devant et prenons le large. Un plaisir de diriger ces hommes sur un tel match comme depuis quelques matchs le plaisir est revenu Victoire 38 à 31 Bravo messieurs !!    

Julie -15F2  

"Dernier match pour l’équipe -15f2 Nous nous déplacions à Vélizy-Villacoublay Match où nous commençons avec une bonne défense en effet nous mettons en difficulté nos adversaires qui n’arrivent pas à passer notre rideau défensif .Cependant nous avons beaucoup de mal à exploiter ce qui nous est proposé en attaque Nous rentrons à la mi temps avec un score de 4-2 pour nous Les filles n’ont rien lâché malgré la fatigue On finit avec un score 8-13 La fatigue a pris le dessus Je suis fière des filles pour ce dernier match Elles ont tout donné. Bravo à elles."    

 Rémi : 13G1  

  "Le dernier match de la saison pour les moins de 13 ans garçons se jouait à domicile contre l’équipe de Saint Cyr/Fontenay. Forts de la confiance acquise par la victoire du week-end précédent, les joueurs de Poissy vont faire un très bon début de match et prendre rapidement une avance de 3 buts (4-1 puis 6-3). Un petit passage à vide permet aux adversaires de revenir à égalité 7-7 mais les Pisciacais se ressaisissent et reprennent de nouveau 3 buts d’avance 10-7. La fatigue arrivant, les joueurs de Saint Cyr vont prendre le dessus et infliger un 6-1 à Poissy. Quelques arrêts du gardien et deux contre-attaques permettent de limiter les dégâts et les deux équipes regagnent les vestiaires sur le score de 14-13 en faveur des visiteurs. Au début du second tiers temps, la défense va avoir du mal à s’adapter au jeu des adversaires qui jouent avec un pivot en se privant d’un ailier. Heureusement l’attaque est prolifique et avec une réorganisation défensive, le second tiers temps se termine en faveur de Poissy sur le score de 21-20. Dans le dernier temps les deux équipes vont se rendre coup pour coup, ce n’est qu’à 3 minutes du terme que Poissy va réussir à creuser un léger écart de trois buts (28-25) qu’il va conserver jusqu’à la fin du match remporté par Poissy 30 à 27. Victoire surprise contre le 3ème de la poule qui récompense les efforts fournis tout au long de l’année. Les moins de 13 effectuent une poule retour remarquable en ne s’inclinant que 2 fois contre le premier et le deuxième. Bravo les garçons vous avez réussi une belle saison avec un bel état d’esprit et de belles performances en fin de championnat !  

Juliette : 11F  

Victoire 7-1 face à Trappes Nous avions déjà gagné 2 fois contre elles donc comme on dit jamais 2 sans 3 Et c'est ce qui s'est produit ! Nous trouvons des solutions mais nous ne sommes pas toujours efficaces devant le but adverse. La défense nous permet de ne pas prendre de but. On accélère un peu et Ca fonctionne ! Bravo aux 6 filles présentes pour ce match ! La saison a été dense pour les filles mais elles ont répondu présentes jusqu'au bout ! Vous pouvez être fières de vos performances ! La saison s'achève donc sur une bonne note ! Les -11 filles vous donnent rendez vous à la rentrée pour la prochaine saison !  

Guillaume : SF2  

"Dernier match de championnat à sartrouville pour les SF2. Défaite 27 à 25. Quelques regrets au vu de la physionomie du match. On démarre en mode diesel, pas aidés par la chaleur. On arrive à la pause à égalité 14-14. On a plusieurs opportunités de passer devant pendant les 15 mins de la deuxième mi temps, mais par mauvais choix ou échecs aux tirs, on ne le fait pas. Sartrouville se détache, et malgré une belle réaction en fin de match, les filles s’inclinent de 2 buts. Malgré tout, que de progrès depuis septembre. Vous pouvez être fières de vous, ça a été un plaisir d’être à vos côtés cette saison."  

Guillaume : 15G2  

"Victoire 43 18 aux Mureaux. Les Mureaux ont évolué à 6 toute la rencontre. On fait clairement un échauffement et un début de match pas sérieux. Mauvais choix en attaque, passes forcées, et on se laisse déborder en défense. On rééquilibre un peu l’équipe au temps mort en demandant de défendre plus proche et de jouer en fixation et prises d’intervalle. Mi temps atteinte sur le score de 22/10. Une 2e mi temps de meilleure qualité. Quelques enclenchements faits, même si on aurait aimé qu’ils soient plus fréquents. Il faudra faire preuve de sérieux lors des séances et match qui précèderont la finale."

Commentaires

HORAIRES DE PERMANENCE

 

HORAIRES D'OUVERTURE DU BUREAU

 Lundi : FERME

Mardi : 14h-17h30

Mercredi : FERME

Jeudi : 14h-17h30

Vendredi : 14h-18h30

 

Coordonnées : 06 13 61 08 65