749 043 visites 10 visiteurs

Résultats du week-end du 29/30 septembre

30 septembre 2018 - 21:55

Voici le debrief des coaches suite à ce week-end.

Audrey : -13 filles.


Rentrée difficile pour nos jeunes filles. Un collectif composé de beaucoup de débutantes pour ce 1er tournoi, les autres filles n'ayant pas encore rendu leur dossier. 
Dans la globalité, les filles se sont battues mais ça manquait cruellement de courses et de savoir faire basique comme la passe. 
Nous perdons largement contre le Chesnay 1 à 13 puis contre Les Mureaux 3 à 15. Nous espérons donc gagner contre Le Pecq qui est de notre niveau mais les filles ne sont pas concentrées et la fatigue se fait sentir. Nous perdons 9 à 12.
Avec une dernière et 4eme place nous jouerons sans doute dans la poule basse.

Audrey : -18 France.


Aujourd'hui nous recevons Tremblay, la grosse écurie du championnat de France et de notre poule. 
Nous prenons le match autrement car notre objectif est d'être prêt pour janvier. Malheureusement nous n'arrivons toujours pas à rentrer dans le match et on encaisse un sévère 0 7. La première mi temps est mitigée et nous sommes à 10 longueurs à la pause mais avec un dispositif qui ralentit nettement le jeu de l'adversaire. 
On profite de la pause pour régler 2 3 trucs et surtout pour remobiliser tout le monde afin de faire enfin un match entier. 
Les garçons se sont accrochés et n'ont rien lâché malgré le score. 
Défaite 21 à 33


Amine : - 11 filles.

Retour du tournoi.
Aujourd’hui nous recevions Élancourt Morpas et Montigny le Bretonneux les filles commencent le premier match du tournoi menées par Montigny trois buts à zéro à la 5e minute ; puis après avoir posé un temps mort, les filles retrouvent leur combativité puis sont revenues au score pour repasser devant 4/3 mais malheureusement les filles perdent 5/4. Mais cette défaite encourageante les a remotivées pour le match d’après face Élancourt Maurepas , lorsque le match commença les filles ont enchaîné les actions positives, ce qui leur a permis de prendre le large au score, de plus l’état d’esprit était présent, ce qui leur a permis de gagner 4/2.  Puis, du à l’absence de trappe nous avons refait un match amical contre Elancourt Maurepas de deux mi-temps de 10 minutes chacune. Lors du match, les filles ont poursuivi leurs efforts ce qui leur a permis de dominer totalement la rencontre, ce qui donne un score final de 12/0
Bravo pour leur état d’esprit

Guillaume  :  -15 gars

 Avant leur reprise de championnat contre le chesnay la semaine prochaine, les pisciacais se déplaçaient à Gargenville. Un match qui se solde sur une victoire 28:24. Je suis vraiment satisfait de la prestation des garçons. La dose de physique a l’entraînement porte ses fruits, et le projet de montée de balle est intéressant. Quelques minutes de flottement par mi temps, mais cela reste encourageant pour la suite. On continue ainsi messieurs !

Abdel  : - 11 gars 2.

1er tournoi à 3 équipes pour delayage bas niveau. 
Poissy 4 -11 bois d arcy 
Poissy 2 - 15 voisins 

Avec 2 séances depuis la rentrée,.les joueurs ne se connaissent pas encore et les automatismes sont absents. 
La moitié du groupe commence le handball. Les fondamentaux du handball sont en cours d'acquisition.
Avec des adversaires qui font descendre des joueurs de l'équipe 1.
Avec tous ces paramètres à prendre en compte nous perdons lourdement nos deux matchs. 
On a fait jeu égal sur la première mi temps du 1er match avec des joueurs confirmés. C'était plus dur en injectant les nouveaux handballeurs. 
Du travail nous attend pour nos prochains entraînements.  

Audrey  : - 11 gars 1.
Un beau tournoi pour les jeunes garçons. Un premier match sans difficulté qui a permis à tous de trouver du temps de jeu contre le pecq victoire 18 à 5 
2eme match contre acheres qui semble être de notre niveau mais les jaunes avaient faim et ont asphyxié les achérois en leur infligeant un sévère 8 2 à la pause. Un sursaut d'orgueil permet à Achères de revenir et de nous mettre en danger mais les guerriers pisciacais ne lâchent rien et se donnent à fond sur le terrain. Ils gagnent 14 à 10 
Ils finissent donc 1er de ce premier tournoi  

Laurent : -15 filles.   Ce dimanche les -15 du CAP’78 avaient mis le réveil très tôt pour ne pas manquer le tournoi de qualification régional qui débutait à 10h à Paris. En effet après les difficultés rencontrées la semaine dernière, il fallait que le groupe réagisse pour terminer dans les 2 premiers pour pouvoir évoluer au niveau régional cette saison. La qualification n’était pas acquise et le groupe se questionnait beaucoup sur ses capacités et son niveau de jeu... Alors les consignes étaient claires, jouer notre jeu, ne rien lâcher, être à fond à chaque instant et ne pas gâcher les ballons sur un temps de jeu de seulement 2 fois 12min. Et dès l’entame du premier match contre l’Entente Sud92, les filles respectent les consignes et se libèrent pour mener largement 10-02 à la pause. Nous profiterons donc de la seconde période pour faire tourner l’effectif. Le second match ne fut qu’un bis repetita du premier et les filles fortes de leur très bonne défense, enchaînent les montées de balle pour s’imposer largement 19-04. La qualification est alors assurée! Il nous reste alors un dernier match contre les locaux du PSG, qui comme nous ont gagné leur 2 premiers matchs. Cette équipe d’un bien meilleur niveau nous a donné davantage de fil à retordre avec des enclenchements offensifs bien rodés et une prise en strict tout le match sur Assa. Les filles ont de nouveau pu compter sur une bonne défense et 3 gardiennes qui ont fait le taff sur l’ensemble du tournoi, mais aussi sur un jeu beaucoup plus collectif, une circulation de balle bien plus rapide et davantage de mouvement dans le jeu pour finalement s’imposer 09-12 et terminer première du tournoi. Maintenant nous allons pouvoir travailler plus sereinement pour préparer au mieux ces délayages régionaux. Bravo aux filles!

  Victoire des -18 gars aux Mureaux 27 à 19.

Commentaires

JEU CONCOURS DE PRONOSTICS

VOUS TROUVEREZ CI-DESSOUS LE FICHIER à REMPLIR ET à NOUS RETOURNER AU PLUS VITE !!!

 

Jeu concours Pronostics EURO 2018.pdf

EURO 2018 FEMININ