749 041 visites 9 visiteurs

LES INTERVIEWS "HOMME/FEMME DU MATCH" DU 22-23 SEPT

1 octobre 2018 - 14:43

Interview de Caillie Maxime, 15 ans poste ailier élu joueur du tournoi -17 ans délayage région

Lors du tournoi de la semaine dernière nous nous étions quittés avec un goût amer : L’accès au championnat régional était conditionné par un nouveau tournoi qui s’est déroulé ce week-end. Nos joueurs -17 ans ont relevé le défi et se sont qualifiés en accédant à la deuxième place, derrière Saint Mandé. Pour ce tournoi crucial, le joueur Caillie Maxime 15 ans, Ailier a su se démarquer.

 

  • Vous avez enfin validé votre ticket pour le championnat régional. J’imagine que vous êtes satisfait ?

C’est la première fois que je vais jouer en région. Je suis super content de jouer en région pour ma première année -17 ans. C’est aussi, ma première année avec une équipe de ce niveau-là parce que l’année dernière nous avions raté les délayages -15 ans et nous avions tout gagné en division d’honneur. Nous avions gagné le challenge de l’année dernière et le championnat d’aujourd’hui est un nouveau départ pour moi.

  • Durant le tournoi comment t’es-tu senti ?

Je me suis bien senti en défense. J’ai loupé quelques tirs. Cependant, je continue à travailler dur à l’entrainement pour régler cela. Je suis plus que satisfait de mon tournoi ; j’ai enfin réussi à enlever le goût amer de l’année dernière.

  • Quel est votre objectif de la saison maintenant que vous avez validé votre place ?

J’espère progresser en jouant en région car ça sera un niveau au-dessus de la division d’honneur de l’année dernière et surtout une catégorie au-dessus. Je travaille pour que dans deux ans je puisse entrer dans l’entente (actuelle métropole 78) pour jouer en -18 ans France. C’est le but à long termes.

  • Et pour l’équipe ?

Au niveau de l’équipe il faut aller le plus loin possible dans ce championnat. Si nous nous inscrivons à la coupe des Yvelines cette année le but sera de la remporter. L’avantage que nous avons c’est que certains joueurs de -18ans France redescendent avec nous quand ils ne sont pas pris dans le groupe de l’entente. Nous allons continuer à améliorer notre collectif lors des entraînements.

  • Le mot du coach :

La coach était contente car rien n’était gagné d’avance. Elle a juste crié pour exprimer sa joie. Et surtout elle est satisfaite car nous n’avons pas besoin de passer par les brassages encore une fois.

 

 

 

 

Commentaires

JEU CONCOURS DE PRONOSTICS

VOUS TROUVEREZ CI-DESSOUS LE FICHIER à REMPLIR ET à NOUS RETOURNER AU PLUS VITE !!!

 

Jeu concours Pronostics EURO 2018.pdf

EURO 2018 FEMININ