720 155 visites 3 visiteurs

LES INTERVIEWS "HOMME/FEMME DU MATCH" DU 29-30 SEPT

1 octobre 2018 - 14:52

Interview de Loïc Carel

 

            Ce samedi 29 septembre a eu lieu le 4ème match de la saison des -18 garçons. Cette confrontation face à Tremblay s’est soldée d’un 21-33 pour Tremblay. L’homme du match et aussi capitaine Loïc Carel nous a glissé quelques mots à la fin de cette rencontre plus qu’encourageante pour la suite de la compétition.

 

  • Qu’est-ce que vous pouvez nous raconter sur le déroulement du match ?

La première période fut plus que compliqué. Nous nous retrouvons menés au score dès les premières minutes 12-1. Nous commençons à nous réveiller et à jouer notre jeu comme nous savons le faire. La deuxième mi-temps fut plus qu’encourageante ; on a tout donné, on se serrait les coudes. La cohésion est vraiment ressortie à ce moment. Malheureusement on craque sur la fin physiquement et cela provoque la perte de quelques points.

 

  • Pouvez-vous nous dire quelques mots sur le mental de l’équipe ?

Le comportement de l’équipe s’est amélioré. Nous savions que cela allait être dur face à la meilleure équipe de la poule mais nous ne voulions pas faire figuration surtout à domicile.

 

  • Qu’est-ce que ça fait de jouer à domicile dans ce nouveau championnat -18 France ?

Les supporters des deux côtés crient ! on se sent pousser des ailes quand on joue à domicile. D’ailleurs, nous nous sentons légèrement plus soutenu par les supporters que quand nous étions en région. Les parents et les amis s’investissent plus.

 

  • Quelle a été le mot de la coach pour vous ?

La coach a dit qu’en début de saison nous ne faisions que 30 min satisfaisantes alors que maintenant nous atteignons 60 minutes satisfaisantes.  Le niveau de jeu est un peu plus physique. Nous avons mis un peu de temps à nous adapter physiquement.  Nous devons continuer à travailler les détails pour aller titiller les équipes devant. Nous allons programmer 3 entraînements la semaine prochaine pour jouer Chartres chez eux.

 

  • Qu’elle sera l’objectif contre Chartres ? Et le reste de la saison ?

L’objectif de la semaine prochaine c’est de les battre ! Nous pensons que c’est possible et nous n’y allons pas pour faire de la figuration.

En ce qui concerne la saison nous espérons aller en poule basse et finir dans le dernier carré cela serait un rêve pour nous.

Commentaires

HORAIRES DE PERMANENCE

 

HORAIRES D'OUVERTURE DU BUREAU

 Lundi : FERME

Mardi : 14h-17h30

Mercredi : FERME

Jeudi : 14h-17h30

Vendredi : 14h-18h30

 

Coordonnées : 06 13 61 08 65