781 907 visites 9 visiteurs

Debrief des coaches 13/14 octobre

15 octobre 2018 - 15:40

Retour des coaches suite aux matches de ce week-end.

Audrey : Retour 17g

2eme match de délayage et les jeunes se retrouvent déjà aux pieds du mur. Après la défaite de la semaine dernière face à Tremblay, il nous faut gagner !!
Les garçons font dans l'ensemble un bon match et sont de mieux en mieux en défense mais il reste encore beaucoup de travail pour exister en élite région notamment régler le problème des nombreuses pertes de balles !!
Nous aurons notre destin en main la semaine prochaine face à Stella où le gagnant se verra rejoindre Tremblay et l'élite régional. 
Victoire 28 à 20  

Audrey : Retour des 11g1 
Plateau décisif pour la suite. Avec quelques calculs si nous gagnons ce plateau nous sommes assurés de jouer en excellence. Les garçons ont fait une très bonne séance le matin en effectif réduit. Le 1er match face à bannières est exemplaire dans les principes défensifs, victoire 17 à 3

2eme match face à EMHB, le match est intéressant mais nous le maîtrisons sans trop de difficultés. Victoire 20 à 13

Bravo les garçons pour votre état d'esprit et votre jeu collectif qui fait plaisir à voir mais y a encore du travail pour remplir nos objectifs

  Soufiane :Retour des -11f
Lors du tournoi qui nous opposait à Élancourt Maurepas et Montigny les filles ont fait preuve d’une combativité et d’une envie de gagner magnifique les guerrières jaunes n'ont rien lâché et ont mené lors de toutes les rencontres un magnifique état d’esprit à relever, lors du premier match les filles étaient assez fébrilse devant les cages qu’elle faisait briller la gardienne mais lorsqu’elles tiraient sur les coins, les balles sont rentrées, résultat final 6/2 
Lors du second match nous avons un peu de mal à démarrer de part certaines fautes d’inattention et de concentration 
Mais après avoir posé un temps mort, elles prennent le large et pour finir sur une victoire de 11/2 
Bravo les filles pour votre tournoi et votre jeu, et état d’esprit qui était plaisant à voir, mais il faut plus de travail pour réussir notre objectif  

Abdel  Retour 11G groupe 2.

Plateau à 3 equipes. 
Poissy 6-6 Houilles 
Limay 11-6 Poissy 

1 er match contre Houilles avec un chassé croisé haletant et une égalisation de Ethan à la dernière seconde du match. 

Match très réussi techniquement et une envie débordante. 

Dommage qu'on rate quelques tirs faciles. 

2ème match contre une équipe qui semblait supérieur à nous. 

1ere mi temps quasi parfaite des garçons..l'adversaire s'agace..nous sommes à un score de 4 à 3 à la mi temps. 

On change notre équipe pour injecter nos débutants en seconde mi temps. Pour finir à 11 à 6 pour Limay. 

À retenir : un groupe qui prend forme techniquement et une grosse hargne sur le terrain qui fait plaisir. 

Encore du travail à fournir pour nos débutants pour monter en qualité dans les semaines à venir.  

 

Guillaume : retour des -15G

Défaite des -15 gars à Versailles 43 14. Nous savions dès le coup d’envoi que la tâche serait très compliquée face à une formation versaillaise avec de grands gabarits et qui ont joué en région. On peut avoir des regrets sur nos passes mal assurées ou nos fautes d’attaquants. Malgré tout, les gars n’ont rien lâché et à chaque fois qu’ils jouaient en mouvement, ils ont fait des choses intéressantes. On ne lache rien, messieurs, on ne tombera pas toutes les semaines contre un tel adversaire !!!

Retour des -18 filles : Thomas.

Réception des 1ères ce week end à la halle des sports de poissy. Je regroupe les filles avant l’échauffement pour leur demander du sérieux et de la concentration aux abords de ce match pour montrer un visage conquérant même s’il doit y avoir une défaite au bout. 
Les filles s’échauffent très sérieusement et livrent une première mi-temps très intense et engagé, le projet défensif fait déjouer des Aulnaysiennes à l’aise à 9 et donc nous avons limité leur possibilités ! 
Malgré un écart les filles se battent et la deuxième repart sur la même physionomie. Des intentions offensives nettement plus axées sur l’espace et l’attaque du couloir de jeu et des filles toutes concernées par le projet défensif. 
Défaite finalement face à une équipe logiquement meilleure que nous mais avec beaucoup d’application, très encourageant pour la suite si les filles maintiennent le rythme pour la suite de la saison. 
Score final 32-26

  Audrey : retour des -13G1

2eme match de cette 2eme phase de délayage haut niveau. La réception du Chesnay avec l'absence de plusieurs cadres oriente le discours d'avant match vers encore plus de formation et d'objectifs différents. L'un des premiers est de perdre le moins de ballons possible. Les garçons l'appliquent mais du coup se précipitent et tirent au bout de 2 passes et sans avoir d'occasions nettes. En face l'équipe est bien plus efficace et plus homogène. Nous alternons le bon et le mauvais mais retenons que le positif face à cette équipe avec de bonnes relations arr/pv et nos ailes qui commencent à être actives. Le travail continue et le groupe avance 
Défaite 38 à 13


Audrey :Retour des 18 France garçons 
Déplacement au Mans et un départ tôt en ce dimanche matin. Les garçons font un match moyen mais durant 60min. Nous sommes menés toute la 1ere mi temps mais arrivons à repasser devant avec beaucoup d'envie mais nous retombons dans nos travers et nous sommes menés à la pause 16 à 22. 
Un des mots d'ordre à la mi-temps c'est surtout de ne pas laisser partir le match. Les garçons le comprennent et s'y tiennent. Mais nos défauts sont indélébiles et nous portent préjudices. Le match s'envole, on alterne le bien on s'efforce de revenir pour répéter des conneries en jouant seul ou trop vite, multipliant les pertes de balles et donnant l'occasion pour l'adversaire d'assurer sa victoire. 
Défaite 39 à 48


Cedric : SG2

4ème match et 4ème défaite pour les sg2. 32-12
Notre équipe très peu fournie ce samedi(un joueur de la 3 venu compléter un effectif de 6 joueurs et moi-même jouant gardien) se déplaçait sur le terrain de Limay où la colle était de plus interdite....
Face à une défense 6-0, nous ne trouvons pas de failles et n’arrivons pas à marquer les rares occasions sur jeu places trouvés. Même les pénalty étaient ratés... Nos fautes offensives et le jeu en contre de Limay permettait à ces derniers de mener 14 à 3 à la pause.
La seconde mi-temps était l’occasion de faire un entraînement avec pour objectif de jouer ensemble et de poser des combinaisons. Objectif à moitié réussi avec notamment des bons passages en attaque et même quelques contres bien menés par nos jaunes.
Reste à travailler, outre nos tirs qui sont notre point noir, le repli defensif (plus de 60% des buts encaissés en contre-attaque

Retour seniors F2 : Laurent   Ce samedi l’équipe 2 du CAP’78 rencontrai la première de l’Entente St-Germain-Le Pecq qui redescend de région. Nous nous attendions donc à un match difficile! Et le rythme est donné dès le début de saison. Nos adversaires jouent vite et juste avec une circulation et des montées de balle rapide alors que de notre côté nous sommes statiques! Les filles ne se créent que très peu d’occasion de tir et perdent des ballons sur des fautes techniques. En défense nous sommes encore trop passives laissons jouer nos adversaires. En seconde période les filles rentrent avec davantage d’envie et un jeu plus dynamique mais la différence de niveau se fait ressentir. Nous nous inclinons lourdement 29-11. Nous avons encore beaucoup de travail mais l’état des pris est bon.  
Laurent : Retour -15F1 :

Après leur défaite de la semaine dernière les -15F se déplaçaient à Montgeron pour leur second match de délayages région.
Après un bon échauffement « trop long et fatiguant » selon leurs dire, les filles font un super de but de match et infligent un 6-0 (non ce n’est pas notre dispositif défensif mais bien le score) à leurs adversaires en 6min, obligeant le coach à prendre un temps mort.
À la suite, nos filles se relâchent un peu alors que la consigne était de rester concentrées et de mettre la même intensité que la semaine dernière!
Nous rentrons finalement au vestiaires avec 6 buts d’avance en ayant fait tourner l’effectif.
Nous reprenons calmement la seconde période et les filles produisent de belles choses avec du jeu plus collectif que la semaine dernière et des intentions de porter le danger plus réelles. Malgré tout l’intensité et le rythme pourraient être plus soutenus!
Enfin les filles ont fait l’essentiel en assurant une belle victoire 29-22 à l’extérieur.
       

Commentaires

HORAIRES DE PERMANENCE

 

HORAIRES D'OUVERTURE DU BUREAU

 Lundi : FERME

Mardi : 14h-17h30

Mercredi : FERME

Jeudi : 14h-17h30

Vendredi : 14h-18h30

 

Coordonnées : 06 13 61 08 65

PARTENARIAT

Ancien sportif de haut niveau en course à pieds, aujourd’hui parachutiste en loisir et compétitions, Fabien ROLLAND, Pédicure Podologue à Achères, spécialisé en podologie sportive,  il s’occupe de nombreux sportifs en Athlétisme, Handball, Tennis, Football, et autres.

A votre disposition pour vous recevoir dans son cabinet sur Achères afin de trouver une solution à tout problème ou douleur  que vous pouvez rencontrer aux pieds, genoux, hanches ou dos à l’aide de semelles orthopédiques spécialement adaptées à votre sport.

Fabien ROLLAND

42, Avenue de Conflans

78260 Achères

Tel : 01.39.11.31.74.

---------------------------------------------------------------------------

Agathe Iwanowski

Ostéopathe D.O

Consultations sur rendez-vous au 07.87.00.85.61 

Prise en charge nourrissons - enfants - adultes - sportifs - femmes enceintes - seniors 

Ouvert du lundi au samedi de 9h à 20h30

Cabinet l’Envol

10 Boulevard Louis Lemelle

78300 Poissy

Une consultation au tarif préférentiel de 45€. Il vous faudra préciser l’appartenance au club lors de la prise de rendez-vous.