781 907 visites 9 visiteurs

LES INTERVIEWS "HOMME/FEMME DU MATCH" DU 20-21 OCT

26 octobre 2018 - 11:22

Interview

 

Le 20 octobre 2018 s’est déroulé à Conflans le match retour face à Créteil pour nos -18 ans garçons évoluant en championnat de France.  Une rencontre qui s’est soldée d’une défaite 32 à 44. Cependant, nous avons pu voir un tout autre visage de notre équipe métropole 78. L’homme du match est le jeune joueur Thomas Coudreau. Nous avons eu ses impressions après ce match qui fut très encouragent pour nos jeunes.

 

  • Qu’est-ce que tu penses du match que vous avez délivré ?

Ce match n’avait rien à voir avec le match aller où nous avions aussi pris 44 buts mais il y avait une différence immense. Là, nous avons réussi à mener en première période jusqu’au temps mort du coach de Créteil. Nous avons montré un autre visage offensif, on était beaucoup plus précis dans nos tirs et organisés dans nos offensives. C’est sur les contres que nous avons pris des buts facilement.

 

  • Et toi comment tu as trouvé ta prestation par rapport au dernier match ?

Je me suis trouvé plus en confiance parce que j’ai joué arrière aujourd’hui, alors que la dernière fois j’ai joué à l’aile. J’ai réussi à montrer à mes coéquipiers qu’en mettant plus de rythme dans le jeu on arrivait à marquer facilement.

 

  • Qu’est-ce que tu espères personnellement pour ton équipe et ensuite pour toi pour la suite ?

J’espère que l’on va continuer sur cette lancée pour continuer à prendre de la confiance et de l’expérience. Nous devrons savoir montrer nos apprentissages en poule basse, si nous voulons finir dans le haut niveau de la 2ème phase. Je pense que nous en avons les moyens car les équipes seront un peu moins fortes que celles que nous avons eu à affronter. Le but sera d’aller le plus loin possible prendre des victoires et avancer. Je souhaite continuer à donner le meilleur pour l’équipe.

 

  • Qu’est-ce que le coach vous a dit pendant le match ?

Il nous a dit que nous avons super bien joué les 40 premières minutes.  Ensuite, l’écart s’est fait durant les périodes où nous sommes en infériorité numérique. Nous avons ensuite eu des passages à vide ce qui nous à porter préjudice c’est notre plus grand défaut c’est notre problème depuis le début de la saison.

 

  • Est-ce que tu penses que les 20 minutes sont dû à une infériorité physique ? tactique ? mentale ?

Je pense que tactiquement ils sont supérieurs car on se prend 8 buts d’affiler après le temps mort de la première période. Par contre, mentalement nous ne sommes pas tout le temps concentré. Nous faisons des erreurs que nous pourrions éviter. C’est sur ça que nous devons travailler pour atteindre le  niveau des équipes du haut du tableau.  

 

  • Qu’est-ce que vous allez travailler pour le prochain match ?

Nous allons travailler la communication en défense notamment afin d’être concentrer le plus possible lors des matchs et ne pas prendre des buts facilement.

 

Commentaires

HORAIRES DE PERMANENCE

 

HORAIRES D'OUVERTURE DU BUREAU

 Lundi : FERME

Mardi : 14h-17h30

Mercredi : FERME

Jeudi : 14h-17h30

Vendredi : 14h-18h30

 

Coordonnées : 06 13 61 08 65

PARTENARIAT

Ancien sportif de haut niveau en course à pieds, aujourd’hui parachutiste en loisir et compétitions, Fabien ROLLAND, Pédicure Podologue à Achères, spécialisé en podologie sportive,  il s’occupe de nombreux sportifs en Athlétisme, Handball, Tennis, Football, et autres.

A votre disposition pour vous recevoir dans son cabinet sur Achères afin de trouver une solution à tout problème ou douleur  que vous pouvez rencontrer aux pieds, genoux, hanches ou dos à l’aide de semelles orthopédiques spécialement adaptées à votre sport.

Fabien ROLLAND

42, Avenue de Conflans

78260 Achères

Tel : 01.39.11.31.74.

---------------------------------------------------------------------------

Agathe Iwanowski

Ostéopathe D.O

Consultations sur rendez-vous au 07.87.00.85.61 

Prise en charge nourrissons - enfants - adultes - sportifs - femmes enceintes - seniors 

Ouvert du lundi au samedi de 9h à 20h30

Cabinet l’Envol

10 Boulevard Louis Lemelle

78300 Poissy

Une consultation au tarif préférentiel de 45€. Il vous faudra préciser l’appartenance au club lors de la prise de rendez-vous.