781 907 visites 6 visiteurs

Debrief des coaches : week-end des 10 et 11 novembre

12 novembre 2018 - 14:10

Audrey (-17 gars)


1er match de championnat avec beaucoup de joueurs absents (entre blessures, maladie) et pas de descente des 18 France. 
Le groupe est donc de 8 joueurs mais c'est bien connu, la quantité ne fait pas la qualité.

Les joueurs ne vont rien lâcher durant 60min. Dans un match extrêmement serré avec 2 grands gardiens de part et d'autre. Le manque de rotation nous empêche de jouer l'ensemble du jeu rapide sur 60min mais nous arrivons à le développer de temps en temps. 
La victoire nous échappe sur un but refusé mais nous aurions dû le gagner avant. Nous avons eu beaucoup trop d'échecs à 6m sûrement dû au manque de lucidité. 
Cependant je suis fière de l'état d'esprit et de solidarité qu'ont montré les jeunes et mention spécial à Eliott qui a fait un gros match !!
Match nul 15 à 15


Audrey (Retour des 18 France )  
Match retour contre Saran à domicile à Poissy où le public a répondu présent et surtout avec beaucoup de petits venus voir le match. Les jeunes commencent très bien le match et tiennent tête à leur adversaire du jour qui pour le coup sont venus avec toutes les descentes possibles. On enchaîne les bonnes phases, killian dans les buts ferme la baraque même sur contre attaque, tout rayonne comme on le souhaite. Longtemps au coude à coude un léger passage de moins bien nous met à 4 longueurs à la pause. 
La 2eme mi temps est beaucoup plus compliquée. On ne trouve pas de solution en attaque et on retombe dans nos travers de jouer tout seul et de ne plus replier. Il en faut pas autant pour que Saran appliqué prenne le large. 
Nous aurions aimé les faire douter encore plus longtemps mais nous manquons de caractère positif!! Encore du travail pour faire quelque chose en 2eme phase avec ce groupe capable de faire de belles choses. 
Défaite 16 à 35  


Audrey  (Retour des seniors filles 1 du CAP78 )
Match à l'extérieur pour ce groupe amoindri par les blessures et absences. Nous partons à 10 jouer à Sartrouville, match sur le papier qui s'annonce très simple. 
En réalité même s'il n'y a pas eu de grandes difficultés, le faux rythme du match nous a mis dans une situation délicate. Il aura fallu une dizaine de minutes pour prendre ses marques et enfin passer la seconde. 
Bizarrement, même si nous prenons beaucoup de buts face à une équipe de ce niveau, il y a du mieux en défense. Un peu plus de lien et de bon timing. Également en attaque de belles choses apparaissent. 
Il nous reste 1 semaine de travail avant d'affronter le 1er adversaire de taille. Nous devons donc résoudre plusieurs problèmes de rythme et de positionnement si nous voulons gagner.
Victoire 34 à 17
 

Cédric (Retour des SG2 :)


Match difficile, âpre et accompli mais perdu face à une équipe de l’entente gargenville-mantes 32-30 (15-16)
Les 5 premières minutes sont l’occasion de jauger et de nous mettre au niveau des attaquants adverses. Une fois cette phase passée, notre 6-0 commence à faire douter l’équipe adverse et nous permet même d’avoir jusqu’à 3 points d’avance. Malheureusement, quelques erreurs ne nous permettent pas de nous mettre à l’abri à la pause.
Le retour des vestiaires ne commence pas comme voulu : malgré une stricte sur leur meilleur joueur, les sanctions différées nous font très mal (9*2 min sur tout le match avec des phases à moins 2 joueurs (très grande sévérité de l’arbitre en 2nde mi-temps) et nous restons entre -4 et -2. 
Nos contres attaques trop tardives ne nous permettent pas de recoller au score.

  Laurent (-15 filles1)    Pour notre premier match en excellence région, les -15 filles recevaient Arnouville ce samedi 10 novembre à la Halle. Après une 1ère mi-temps plutôt bien maîtrisée, avec de bonnes phases défensives, les filles rentrent au vestiaire avec 5 buts d’avance. Nous profitons de la pause pour redonner quelques consignes pour faire encore mieux en seconde période. Mais dès la reprise de celle-ci l’équipe se retrouve en difficulté face à une défense plus agressive qui nous empêche de développer notre jeu. Malgré 2 temps-mort et des rotations nous n’arrivons pas à marquer et laissons nos adversaires revenir au score et même s’imposer en fin de rencontre. Certes c’est une courte défaite mais l’équipe va devoir relever la tête et faire mieux dès la semaine prochaine.

  Laurent (seniors filles 2) :   A l’image des -15F1, les seniors filles ont très bien débuté leur rencontre face à la Team2Rives en proposant un jeu collectif de plus en plus construit et en respectant les consignes données notamment sur le tir. En seconde période, les filles repartent avec de l’ambition sur un score nul de 10 partout. Mais très rapidement nos adversaires prennent l’ascendant avec de bonnes individualités. De notre côté nous sommes en échec au tir et n’arrivons pas à exploiter les ballons récupérés sur de très bonne actions défensives. Les filles s’inclinent finalement 19-14 mais le travail commence à se faire ressentir et la bonne ambiance du groupe est prometteuse pour la suite!

  Julie : -15 filles 2   "Match contre houilles ce week-end Match très positif les filles ont envie et le prouvent Elles mettent en place toutes les consignes données cependant un petit relâchement en fin de première mi temps Mi temps 17- 8 pour nous Les filles continuent à se faire plaisir et jouer ensemble. N’ayant pas de gardienne ce week-end, madina est venue nous prêter main forte pour ce match et elle a fait un très bon match dans les buts, merci à elle Bravo aux filles pour cette victoire 30-20   

Commentaires

HORAIRES DE PERMANENCE

 

HORAIRES D'OUVERTURE DU BUREAU

 Lundi : FERME

Mardi : 14h-17h30

Mercredi : FERME

Jeudi : 14h-17h30

Vendredi : 14h-18h30

 

Coordonnées : 06 13 61 08 65

PARTENARIAT

Ancien sportif de haut niveau en course à pieds, aujourd’hui parachutiste en loisir et compétitions, Fabien ROLLAND, Pédicure Podologue à Achères, spécialisé en podologie sportive,  il s’occupe de nombreux sportifs en Athlétisme, Handball, Tennis, Football, et autres.

A votre disposition pour vous recevoir dans son cabinet sur Achères afin de trouver une solution à tout problème ou douleur  que vous pouvez rencontrer aux pieds, genoux, hanches ou dos à l’aide de semelles orthopédiques spécialement adaptées à votre sport.

Fabien ROLLAND

42, Avenue de Conflans

78260 Achères

Tel : 01.39.11.31.74.

---------------------------------------------------------------------------

Agathe Iwanowski

Ostéopathe D.O

Consultations sur rendez-vous au 07.87.00.85.61 

Prise en charge nourrissons - enfants - adultes - sportifs - femmes enceintes - seniors 

Ouvert du lundi au samedi de 9h à 20h30

Cabinet l’Envol

10 Boulevard Louis Lemelle

78300 Poissy

Une consultation au tarif préférentiel de 45€. Il vous faudra préciser l’appartenance au club lors de la prise de rendez-vous.